“Week-end à Bayeux au Brunville” 3 5 étoiles

Hotel de Brunville a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Brunville
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Genas-Duhomme, FR-14400 Bayeux, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Bayeux
“Week-end à Bayeux au Brunville”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel style ancien un peu désuet, couplé avec 'le Luxembourg' bien situé, personnel gentil. Chambre au 3ème étage au calme. Le plus c'est le Restaurant avec sa cave à vins riche en choix et ses mets raffinés avec marée fraiche (filet de Saint-Pierre excellent). Avons garé notre voiture non loin de l'hotel, inutile d'utiliser le parking à 9 €.

Astuce pour la chambre : au calme (3ème étage), vue sur parking (ne pas être en face du cinéma)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Idéalement situé, a deux pas du centre ville et de la cathédrale. Notre chambre très petite et qui a besoin d'un bon rafraichissement. Peinture écaillée, tapisserie décollée et cuvette de toilette tachée.
Restaurant correct, P dej complet et personnel compétent.
Pas sur de valoir ses 3 étoiles.
Expérience que nous ne renouvellerons pas.
Christian

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
la ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

On y a passé deux nuits, pas de problème de ce coté là mais pour un 3 etoiles, franchement ça ne les vaut pas du tout. un peu cher pour les chambres minuscules et le décor très kitch, on n'a pas pris le petit déjeuner à 13.5 euros, ni le parking à 9 euros, on pouvait le faire ailleurs à bien meilleur prix.

Astuce pour la chambre : wifi gratuit mais pour très peu de temps
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cérans-Foulletourte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes allés du 26 au 27 Juillet dans l'hôtel de Brunville, un séjour retenu par weekendesk, nous sommes très contents des prestations, l'hôtel très bien, le dîner très bien, et le petit-déjeuner très complet de plus le personnel très accueillant.
Très bon séjour pour des jeunes retraités.
Marinette et Michel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hotel est tres bien situé en centre ville, dans une rue calme et à deux minutes de la cathédrale.
A priori l'etablissement a fusionné avec l'hotel Luxembourg. L'amenagement n'est pas récent et la decoration plutot sommaire.
Les chambres que j'ai pu voir sont de taille correcte mais je trouve que cela manquent de rangement : une petite penderie et une seule etagere. Le lit est mou, tres mou. Pas de climatisation.
La salle de bain est minuscule, l'aeration est insufisante, la douche installée au dessus de la baignoire ne tient pas en place.
C'est un peu juste pour un 3 etoiles.
Le petit dejeuner est assez founi mais il faut se lever tot pour avoir des oeufs brouillés, en une semaine j'ai toujous vu la gamelle vide. Le personnel ne montre pas une attention soutenue pour le replacement des plats manquants.
Peut vraiement pieux faire.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas la meme taille, indiquez vos preferences à la reservation. Prefere...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cany-Barville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel bien placé dans le centre ville.
Chambre calme donnant sur le parking, mais trop petite pour le prix!! A peine la place de bouger.. Et la salle de bains, très, voir trop simple! Pour un 3 étoiles.
Petit déjeuner correct, hormis le fait qu il faut sortir dehors pour aller petit déjeuner.
Plutôt décue..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je tiens à remettre les pendules à l heure concernant les mauvaises critiques que j ai pu lire sur l hôtel de brunville de bayeux
Nous venons d y séjourner mon épouse mon fils et moi même et nous en sommes très enchantés
En ce qui concerne le bruit des portes qui claquent ce n est pas à l hôtel qu il faut en vouloir mais à l indiscipline des clients!!!!!!
La chambre était très bien , très propre et le personnel très accueillant aimable et serviable et je ne comprends pas pourquoi des gens s obstinent à émettre des avis négatifs sur cet hôtel
J ai été chauffeur de car pendant plus de 10 ans et croyez moi j en ai vides hôtels bien plus chers et beaucoup moins bien entretenu que l hôtel de brunville
Allez y sans crainte

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Brunville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Brunville

Adresse: 9 Rue Genas-Duhomme, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 16 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Brunville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Brunville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Brunville Bayeux
Best Western Bayeux
Hotel Brunville
Best Western De Brunville
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Brunville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.