“bof même pire que ça...” 2 5 étoiles

Hotel de Brunville
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Genas-Duhomme, FR-14400 Bayeux, France   |
Classé n°16 sur 22 hôtels à Bayeux
brest
“bof même pire que ça...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

ah quel bon souvenir cet hotel, dés l'arrivée ça a bien commencé par une receptioniste que trés peu acceuillante une grande sec brune qui se force a sourire car là ça se voit.
ensuite pour aller à la chambre, obliger de sortir dehors car la reception etait en dehor de l'hotel pas mal hein...
on arrive dans la chambre, des serviettes rèches, des drap brulé, une chambre plus qu'étroite (on se demande même comment le lit est rentré).
le restaurant par contre, un service de qualité (notamment par les deux serveur : la serveuse brune un peu rondelette par contre manquait d'entousiasme).
Bon la cuisine etait bonne mais de là à dire que c'est un gastro...
bon je vais arreter de descendre cet hotel mais c'est domage car' il y a un personnel de qualités (les 2 serveurs de salles, le receptioniste du jour de notre depart ou la receptioniste qui etait là notre deuxieme jour une brune mais pas celle de notre arrivée.) mais ce personnel ne peut rester dans un hotel comme celui ci.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons passé une nuit à l'hôtel best western de brunville et ce sera la dernière. Au prix élevé à mon gout , nous avons dormi dans une chambre donnant sur la rue, sans double vitrage (boules quies indispensables), dans une literie plus que vieille (matelas mou ++++) et dont la propreté des sanitaires laissait à désirer.
Et que dire du petit déjeuner : dans une salle sans âme, jus de fruit à base de concentré, 1 seul type de pain (baguette surgelée), viennoiseries surgelées, peu de choix et salade de fruits provenant de conserve. En bref, à éviter si vous souhaitez passer une nuit dans un 3 étoiles. Seul point positif, l'hôtel est en plein centre ville. Mais bon, mieux vaut marcher un petit peu et avoir une prestation de qualité.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

france 94
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

une chambre qui pu la cigarette.........
un restaurant dont les plats se laisse manger mais pas fin un serveur au remarque legere on reste des clients pas des copains.
un depart de l hotel avec un simple au revoir
bref nul portant on reste cool et tolerant mais la il y a du boulot avec l equipe de l hotel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
California
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous cherchions une chambre propre et pas chère pour visiter tous les sites historiques du Débarquement. L’hôtel de Brunville nous a donné entière satisfaction.
La chambre ne coûtait que 75 Euros et était propre et confortable. Comprenez-moi bien, elle n’avait rien de chic, mais était agréable et correspondait exactement à ce que nous cherchions.
Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il faisait assez chaud cette nuit-là, et sans climatiseur c’était vraiment étouffant, même avec la fenêtre ouverte. Mais c’est un détail.
Le secteur est excellent, il y a plusieurs restaurants, des magasins et même un cinéma juste à côté. Je retournerais très volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Je ne comprends pas où est le problème. Cet hôtel est bien. C’est vrai que pour le parking ils font payer un supplément de 8 € par nuit, pareil pour les animaux, et le petit déjeuner, épouvantable, coûte 10 € par personne... mais la chambre était bien.
Nous avions la n°503, avec un grand balcon. L’emplacement de l’hôtel est idéal par rapport aux restaurants, aux magasins, et à un cinéma qui propose des films en anglais.
Bayeux est parfaitement située pour voir tous les endroits où s’est déroulé le Débarquement. Nous sommes très contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Brunville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Brunville

Adresse : 9 Rue Genas-Duhomme, FR-14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°16 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Brunville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Brunville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Brunville Bayeux
Best Western Bayeux
Hotel Brunville
Best Western De Brunville
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Brunville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.