“Exactement ce que nous cherchions” 3 5 étoiles

Hotel de Brunville
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue des Bouchers, 14400 Bayeux, France   |
N° 16 sur 22 hôtels à Bayeux
California
“Exactement ce que nous cherchions”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous cherchions une chambre propre et pas chère pour visiter tous les sites historiques du Débarquement. L’hôtel de Brunville nous a donné entière satisfaction.
La chambre ne coûtait que 75 Euros et était propre et confortable. Comprenez-moi bien, elle n’avait rien de chic, mais était agréable et correspondait exactement à ce que nous cherchions.
Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il faisait assez chaud cette nuit-là, et sans climatiseur c’était vraiment étouffant, même avec la fenêtre ouverte. Mais c’est un détail.
Le secteur est excellent, il y a plusieurs restaurants, des magasins et même un cinéma juste à côté. Je retournerais très volontiers là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nouvelle-Orléans, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Je ne comprends pas où est le problème. Cet hôtel est bien. C’est vrai que pour le parking ils font payer un supplément de 8 € par nuit, pareil pour les animaux, et le petit déjeuner, épouvantable, coûte 10 € par personne... mais la chambre était bien.
Nous avions la n°503, avec un grand balcon. L’emplacement de l’hôtel est idéal par rapport aux restaurants, aux magasins, et à un cinéma qui propose des films en anglais.
Bayeux est parfaitement située pour voir tous les endroits où s’est déroulé le Débarquement. Nous sommes très contents de notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Brunville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Brunville

Adresse: 25 Rue des Bouchers, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 16 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Brunville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Brunville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Brunville Bayeux
Best Western Bayeux
Hotel Brunville
Best Western De Brunville
Bayeux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Brunville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.