“excellent digne d un relais chateau” 5 5 étoiles

Hotel Chateau de Bellefontaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Bellefontaine, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°7 sur 22 hôtels à Bayeux
limoges
“excellent digne d un relais chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

un rapport qualité prix incroyable meme si nous avons sejourné un dimanche de novembre, des chambres dignes d un relais chateau, un cadre exterieur tres beau, parc avec une riviere autour du chateau ,acceuil excellent petit dejeuner parfait ,a mon avis ce sera dur de trouver mieux a bayeux!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours en septembre 2012. Ce fut un excellent séjour. Un site enchanteur. Nous avons occupé une chambre dans l'annexe de l'hôtel, style plus moderne. Très belle chambre à 2 niveaux, propre et calme. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est très gentil. L'hôtel est situé à 5 minutes en auto de Bayeux. De plus, il n'est pas très loin des plages du débarquement; durant notre séjour, nous avons visité Arromanches-les-Bains (signalons le Musée du débarquement et Arromanches 360). Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Franchement nous avons eu le coup de coeur pour cet hotel qui est absolument charmant. Nous avons adoré le joli parc, l'immense cheminée du salon, la décoration de notre chambre qui était tout aussi adorable. Cela va sans dire que tout était impeccable. L'accueil était toutefois un peu froid mais cordial. Pour info : un ascenseur permet de monter les bagages sans se fatiguer. Nous avons apprécié cet alliage entre le charme de l'ancien et tout le confort moderne. Le petit déjeunet buffet fait largement office de brunch, tant les produits proposés sont nombreux et variés : oeufs à la coque, petites saucisses et galettes, jambon, saucisson, fromage, pains divers, céréales, yaourts, miel, confiture, viennoiseries, jus de fruits frais, salade de fruit maison...Franchement je me suis régalée et nous avons tenu sans pb jusqu'au diner. Nous recommandons cet hôtel bien chaleureusement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Je tenais a félicite cette établissement pour l organisation , le service , la cuisine et le respect qu il nous ont apportés un week end génial ou moi et ma femme avant était ravi de faire notre mariage ainsi que dit dormir merci à toute l équipe

• Séjour du octobre 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Tous les ans je réservais une salle dans ce petit château pour notre réunion annuelle en Décembre. Le personnel est très accueillant, les collaborateurs appréciaient la pause gourmande du matin (produits locaux), le repas du midi également, le menu était unique mais correspondait à tous à chaque fois! L'ambiance était très chaleureuse le midi autour du feu de cheminée à côté du sapin de Noël de 2m50, et avec un peu de chance la neige dans le parc! J'ai de supers souvenirs dans ce château meme si ma venue était annuelle! A 5-10 minutes à pied du centre ville de bayeux, allez y !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Très déçus par notre hôtel de Trouville, nous réservons par hasard dans cette belle demeure à 2minutes du centre de Bayeux. Une belle allée, un parc arboré et fleuri, des canards et des cygnes dans l'étang... chaises longues dans les pelouses, nous sommes immédiatement séduits.
Notre chambre se trouvait dans l'annexe. Aménagée en duplex, contemporaine, claire et très reposante, la chambre dispose de tout pour se sentir bien y compris Ipod et Wii. La literie est excellente, l'architecture intérieure originale. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner, servi en chambre à la demande, excellent.
C'est une excellente adresse pour les familles, les duplex peuvent accueillir sans problème parents et enfants. Tout en ne dérangeant pas les voisins (une famille était dans l'appartement d'à côté, on ne les a pas entendus).
C'est joli, calme et reposant. Un point de chute idéal pour visiter la Normandie. On reviendra!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chateau de Bellefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chateau de Bellefontaine

Adresse : 49 rue Bellefontaine, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°5 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chateau de Bellefontaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau de Bellefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Bellefontaine Bayeux
Hotel Chateau De Bellefontaine Bayeux
Chateau De Bellefontaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chateau de Bellefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.