“très très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ouistreham, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

En centre ville et très calme, hôtel très "cosy" où l'accueil est excellent et chaleureux.Personnel attentionné. proche de la tapisserie de Bayeux et excellent point de départ pour les plages du débarquement et pour le mont saint Michel.Chambres spacieuses et très confortables.Hôtel plein de charme et lei d'histoire. Adresse à recommander .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Tout est dans le titre. De passage à Bayeux pour une semaine de travail, cet hôtel m'a été conseillé par un collègue. J'ai donc pris mes quartiers pour 4 nuits et je ne regrette pas un instant. Les chambres sont calme, la literie très bonne. Excellent accueil, le personnel est extrêmement affable et prévenant avec toujours le sourire. Du personnel de l'accueil (Daniel) en passant par les veilleurs de nuit (Said entre autre). Mes collègues et moi avons trouvé l'hôtel idéal, lors de nos passages à Bayeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

De passage par Bayeux pour visiter les plages et cimetières historiques de Normandie, je suis descendu dans cet hôtel très bien placé dans le centre historique de Bayeux et tout près de la cathédrale et de la fameuse tapisserie de Bayeux. D'une manière générale, nous avons été satisfaits de notre nuit au Churchill; le décor très "british" et en mémoire au débarquement, avec des photos d'époque dans les parties communes de l'hôtel. La chambre que nous avons eu était vieillotte et sentait le renfermé; la salle de bain avait été refaite récemment et il n'y avait rien à dire de ce côté. Le petit déjeuner "buffet style" est classique; internet est disponible uniquement près de la réception et le signal wifi particulièrement mauvais. Nous avons dîné à côté de l'hôtel dans un restaurant recommandé par l'hôtel; cuisine normande pour touriste malheureusement et nulle. Je me fais le reproche de ne pas avoir consulté le "Michelin" et d'avoir posé la question au front desk. Autrement le personnel de l'hôtel est charmant et la dame à la réception lors de notre départ, d'une aide incommensurable dans ses recommandations des sites de la région à visiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Au centre de Bayeux, à quelques pas de la cathédrale, du musée de la tapisserie, des commerces, réside l'Hôtel Chruchill. L'accueil y est excellent, les chambres sont calmes et donnent sur une cour intérieure, les couloirs sont couverts de tableaux et remplis de vitrines ce qui fait que la visite de Bayeux commence dès l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hôtel original, confortable et calme en plein centre ville. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner très généreux et bon - digne d'un quatre étoiles! Chambre 107 (deux lits 1 personne) et 108 (un grand lit 2 personnes) communicantes, très lumineuses. Un hôtel-musée avec des photos et objets datant du Débarquement (1944) à tous les étages - très bon établissement pour visiter non seulement Bayeux (très belle ville) mais aussi les plages du Débarquement, à seulement quelques kilomètres. Pas d'ascenseur (deux étages). Les chambres restent d'un décor discret. La moquette dans les chambres, tout en étant en bon état, devrait être changée (cela sent un peu le renfermé). Salles de bain (douche) refaites à neuf. Sèche-cheveux neuf. Pas de Wifi dans les chambres mais à la réception, dans la salle du petit-déjeuner (lumineuse avec un style anglais) et le bar. Bonnes recommandations de restaurants à quelques pas de l'hôtel. Parking gratuit derrière l'hôtel. Construction d'un 4 étoiles voisin du même propriétaire (Villa Lara), ouverture prévue en 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
POITOU
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

bonjour,

des sejours professionels, m amenent, lorsqu il y a de la place, a resider dans cet etablissement, le sejour est pour le coup tres agréable.

bon accueil, petit dejeuner excellent, dans une salle agréable. la chambre est bien et le coté salle d eau, parfait.

de plus le personnel, qui doit etre parfois composer des propriétaires, j imagine, on de bons conseils sur les restaurants du quartier.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Idéalement situé, charmant, comparé à de nombreux trois étoiles celui-ci en mérite sans aucun doutes au moins une de plus

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Churchill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Churchill

Adresse: 14 rue St Jean, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Bayeux
N°2 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Churchill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Churchill Hotel Bayeux
Bayeux Hotel Churchill
Churchill Bayeux
Hotel Churchill Bayeux France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Churchill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.