“Un petit Resto sympa en centre-ville” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 24
Cuisines : Bistrot, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cave Bistrot le "Volet qui Penche", vous propose du mardi au vendredi (midi et soir) et le samedi soir une cuisine de Bistrot(produits du marché)qui change tous les jours avec des vins de Récoltants Artisans que je visite régulièrement.
Isigny-sur-Mer, France
“Un petit Resto sympa en centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bonne cuisine avec produits frais du marché, grand choix de vins, atmosphère bistro et situation idéale: tout pres de l'office du tourisme, en bordure de rivière. Le patron parle Anglais et allemand, ce Resto devrait plaire aux étrangers mais aussi aux Français

Visité en janvier 2014

Recommandé par 92 %
Caen, Basse-Normandie, France
“Enfin de la vraie cuisine maison en restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pris comme fournisseur pour notre mariage, nous avions déjà été conquis par le savoir faire et le savoir être professionnel de ce caviste. Il nous a très bien conseillé pour nos vins que les convives ont tous adoré et qui nous correspondaient totalement ! Nous avons fêter nos un mois de mariage dans son restaurant et très agréablement surpris ! On y trouve une cuisine sans produits surgelés, enfin une cuisine faite maison, menu du jour parfaitement élaboré er convient totalement à la saison ! Très belle vue, restaurant chaleureux, service très agréable et professionnel servi par le patron lui même ! Nous le recommandons à tous pour un mariage comme pour un diner ou dejeuner c'est une excellente adresse ! Enfin un vrai restaurateur commercant et caviste à l'écoute de ses clients :-)

Caen, France
“Belle assiette, belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bonne découverte jeudi dernier. Un restaurant / caviste avec plat du jour. On apprécie la solution de "secours" pour ceux qui n'aimerait pas le plat du jour, l'apéro offert, l'assiette de (très bonne) cochonnaille qui l'accompagne, les bons vins, le café gourmand...

Résultat nous avons très bien mangé et sommes reparti avec quelques bouteilles de vin, dont du Beaujolais nouveau assemblé par le patron !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen
“Je recommande à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent bar à vin/restaurant. Accueil personnalisé et chaleureux du patron. Plat du jour de qualité servi avec un verre de vin. Ambiance sympa avec plein de bouteilles exposées.
Je recommande. Très bon rapport qualité/prix. Je pense qu'il est préférable de réserver...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayeux, France
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je conseille ce restaurant. L'accueil est parfait. Le cadre est convivial et sympa. On s'y sent vraiment bien bien. Si vous réservez, demandez la table donnant sur les bords de la rivière. Le patron est un vrai spécialiste du vin, et le vin servi même dans les formules du midi est parfaitement adapté à une cuisine fine et généreuse. Un vrai lieu à partager avec des copains mais aussi pour un déjeuner de travail.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Vous connaissez le Volet qui Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Volet qui Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.