“Très bon dîner” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Bistrot, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cave Bistrot le "Volet qui Penche", vous propose du mardi au vendredi (midi et soir) et le samedi soir une cuisine de Bistrot(produits du marché)qui change tous les jours avec des vins de Récoltants Artisans que je visite régulièrement.
“Très bon dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après une magnifique journée, nous ne pouvions pas espérer mieux tombé.
Le patron est d'une gentillesse remarquable , c'est un plaisir de partager un moment avec lui et son équipe!

Un cadre charmant au bord de l'eau, une cuisine excellente, des produits frais, un bon vin... tout est là, allez y, vous ne pouvez pas être déçus!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De passage sur Bayeux, un petit tour sur TripAdvisor pour trouver un resto sympathique pour midi : Le Volet qui Penche nous a accueilli par un "Bienvenue" et un verre de Poiret! Une cuisine fraîche et généreuse avec un plat unique. Le petit plus, un bon verre de vin est automatiquement servi pour accompagner le plat!
Et pour finir, la surprise du chef : Un VRAI gros thé gourmand comme on n'en voit jamais!
Nous avons été conquis!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Un Must , pour les amateurs de vin & d'authenticite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de nous offrir un moment exceptionnel hors du temps! Ici on privilegie un service de qualite tourne vers l'humain et le vin! De l'air et de la place , peu de tables , un menu unique le samedi soir mais que c 'est bon! A la fois caviste et restauration .... C'etait bon tout simplement ...Nous ferons un detour pour y revenir avec grand plaisir .Le must de Bayeux sans aucun doute !!!!

“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon restaurant, dans un cadre très sympa, et une très bonne cuisine. L'accueil est chaleureux.
De très bons plats, accompagnés de bons vins.

La Garenne-Colombes, France
“Chaleureux et compétent, excellents vins et calvas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le patron est de très bon conseil pour les vins et calvas (on repart facilement avec quelques bouteilles !). Il y a plein de vins peu connus et surprenants.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Vous connaissez le Volet qui Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Volet qui Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.