“Vraiment sympa !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Cave à Vin ou une restauration type Bistrot est possible. Un plat du jour diffèrent à chaque service, mais aussi assiette de charcuterie, plateau de fromage, terrine sur sa planche, escargots,café gourmand sur sa palette,....et le tout servi avec les vins de la cave. L'incitation a la modération est une invitation a la sagesse.
Saint-Germain-d'Ectot
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le lieu est atypique, le repas et le vin sont très bons, et le patron est vraiment sympa, pas étonnant que le restaurant soit toujours complet, pensez à réserver !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Tracy-sur-Mer, France
“Un moment simple et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Amateur de bons vins et de simplicité culinaire, cette adresse est idéale. Le patron fort sympathique, caviste de métier a développé son activité vers une formule brasserie avec menu unique à 18 euros une entrée, un plat, un dessert... tout simple sans chichi! Les vins proposés en accompagnement était parfait : une vrai découverte! A refaire...

“Endroit chaleureux avec cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le patron est accueillant , la carte simple et le dessert énorme !!! Accueillis avec le sourire la patron qui prends soin de sa clientèle avec des vins à ma hauteur de ses plats . A recommander pour ses dîners en familles ou pour affaire.

Combs-la-Ville, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus a cette adresse selon les conseils de TripAdvisor vers 14h pour un déjeuner tardif et nous avons été accueilli a bras ouverts avec le sourire que du bonheur !! Nous avons dégusté une planche mixte de charcuterie et fromage top! Très copieuse. Le tout accompagné d un bon verre de vin que le patron nous a aidé a choisir. Nous avons terminé sur un cafe gourmand qui porte tresbien son nom car il comprend 7 mini dessert ! Le tout dans un cadre très sympa. Il faut y aller sans hésiter les yeux fermés. Nous nous y retournerons c est sur. Merci

Visité en août 2014
“Patron antipathique”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons souhaité essayer de déjeuner au volet qui penche mais hélas nous n'avons même pas pu passer la porte car immédiatement le patron a poussé un cri et fait un grand geste , incapable de s'exprimer correctement et poliment car nous étions juste accompagné de notre chien! Nous pouvons parfaitement comprendre que dans certains établissements les chiens ne soient pas les bienvenus mais nous sommes quand même des clients aurions apprécié que l'on nous le dise autrement qu'en poussant un cri devant tout le monde ! Bref nous n'essaierons même pas d'y retourner même sans notre chien qui est pourtant habitué des grandes tables et sait se tenir.

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez le Volet qui Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Volet qui Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.