“SUPER RESTO” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Bistrot, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Cave Bistrot le "Volet qui Penche", vous propose du mardi au vendredi (midi et soir) et le samedi soir une cuisine de Bistrot(produits du marché)qui change tous les jours avec des vins de Récoltants Artisans que je visite régulièrement.
Argelès-sur-mer, France
“SUPER RESTO”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Après plusieurs repas cet été en famille ou entre amis on ne s'en lasse pas , repas et vins très bons , patron et personnel très sympas , bons conseils pour la découverte de vins ...à découvrir absolument!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-d'Ectot
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le lieu est atypique, le repas et le vin sont très bons, et le patron est vraiment sympa, pas étonnant que le restaurant soit toujours complet, pensez à réserver !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un moment simple et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Amateur de bons vins et de simplicité culinaire, cette adresse est idéale. Le patron fort sympathique, caviste de métier a développé son activité vers une formule brasserie avec menu unique à 18 euros une entrée, un plat, un dessert... tout simple sans chichi! Les vins proposés en accompagnement était parfait : une vrai découverte! A refaire...

“Endroit chaleureux avec cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le patron est accueillant , la carte simple et le dessert énorme !!! Accueillis avec le sourire la patron qui prends soin de sa clientèle avec des vins à ma hauteur de ses plats . A recommander pour ses dîners en familles ou pour affaire.

Combs-la-Ville, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus a cette adresse selon les conseils de TripAdvisor vers 14h pour un déjeuner tardif et nous avons été accueilli a bras ouverts avec le sourire que du bonheur !! Nous avons dégusté une planche mixte de charcuterie et fromage top! Très copieuse. Le tout accompagné d un bon verre de vin que le patron nous a aidé a choisir. Nous avons terminé sur un cafe gourmand qui porte tresbien son nom car il comprend 7 mini dessert ! Le tout dans un cadre très sympa. Il faut y aller sans hésiter les yeux fermés. Nous nous y retournerons c est sur. Merci

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Vous connaissez le Volet qui Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Volet qui Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.