“Que dire ???” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 16 - USD 59
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
BAYEUX
“Que dire ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Que ce restaurant porte bien son nom L'Alchimie entre le service, l'accueil, la gentillesse, la simplicité tout y est, c'est déjà très très très important, mais en plus on y mange très très très bien !!! et contrairement à certains restaurants de bayeux ou les quantités sont minimes, bien que se disant les meilleurs et bien la c'est copieux !!!! alors allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
“Cadre moderne, service rapide avec le sourire et une cuisine excellente. Tout pour devenir un grand restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Un cadre moderne, une cuisine raffinée et surtout excellente, un service rapide et chaleureux.
Ce restaurant n'a rien a envier aux plus grands surtout avec une serveuse et un cuisinier... chapeau les artistes !!!
Bref a consommer sans modération et avec beaucoup de plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
Bayeux, Basse-Normandie, France
“irrésitible”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

un ami nous a fait découvrir ce restaurant. Nous y retournons une fois tous les deux-trois mois. La carte nous fait voyager avec son mélange de saveur. Le foie gras est vraiment exceptionnel nous en avons même commandé pour noel. Service agréable, déco cosy mais surtout cuisine excellente.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
pau
“bon et accueil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cuisine copieuse variee avec des produits originaux .Nous avons aime et nous y retournerons avec plaisir

Visité en décembre 2012
Caen, France
“Une excellente surprise à Bayeux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

En cherchant où aller à Bayeux, j'ai fait une recherche sur ce même site, et c'est ainsi que j'ai trouvé ce restaurant. Tout d'abord le nom m'a plu, puis, en lisant les articles positifs, j'ai décidé d'y aller avec ma famille. le moins que je puisse dire c'est que tous les compliments exprimés ici sont mérités ! Le cadre est intimiste, l'accueil charmant, et la cuisine excellente, et très sophistiquée pour un petit restaurant ! Un excellent rendez-vous à ne pas manquer. Plats très originaux et des restaurateurs qui ont à coeur la satisfaction du client, chose parfois trop rare dans d'autres établissements. Et qui privilégient la qualité du service et de la cuisine à la quantité de clients !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alchimie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.