“Excellent, y a pas photo.” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 82 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 16 - USD 59
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
“Excellent, y a pas photo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Une cuisine sans concession, rien n'est laissé au hasard, tout est bien travaillé. On sent que le cuisinier n'est pas dans l'à peu près
Une carte des vins bien équilibrée. J'y retourne les yeux fermés et recommande chaleureusement.

Tours, France
“Excellente table, produits frais et de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cuisine soignée, beaucoup de saveurs. Un bel accueil et un lieu agreable. Je recommande cette table de qualité !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Douvres-la-Delivrande, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant et nous y retournons chaque fois avec plaisir. L'accueil y est convivial et la décoration très soignée. Quant aux plats, on constate rapidement que le chef n'utilise que des produits frais de qualité et surtout pas de monotonie puisque le chef change régulièrement sa carte : du coup on a envie de tout goûter !! Nous vous conseillons le foie gras qui est tout simplement excellent et s'il vous reste de la place, laissez vous tenter par le café gourmand qui est de grande qualité et digne de son nom ! On sent vraiment l'amour et le plaisir d'une restauration fine et de qualité et tout ça avec le sourire d'un couple à qui nous souhaitons une belle réussite !!! Nous vous le conseillons vivement !

• Visité en février 2014
Subles, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes retournés à l'Alchimie et c'est toujours un plaisir que de passer une soirée dans ce restaurant
L'accueil est toujours aussi chaleureux et personnalisé, la cuisine est toujours excellente. Nous avons pris entre autre un carré d'agneau et un mi-cuit de thon cuits à la perfection et savoureux
Je n'arrive pas à changer pour le dessert, c'est toujours un café gourmand...un délice
Et surtout, tout ça pour un prix raisonnable
Pour nous la meilleure adresse sur Bayeux

• Visité en janvier 2014
Freneuse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“INCONTOURNABLE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai fait confiance aux avis déposés sur ce site, je cherchais à bon restaurant pour inviter mes parents et je n'ai pas été déçue !!! quelle belle découverte !!! aucun reproche à faire !!! L'accueil y est convivial et chaleureux, le décor très agréable, quand aux plats proposés.......un seul reproche à faire, c'est l'embarras du choix car on a envie de goûter à tout. Le mi-cuit de thon aux épices, un vrai régal. Cuisine très fine, très originale et excellent rapport qualité prix. Ma note ??? 25 sur 20, au moins !!!! Bravo à ce couple courageux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alchimie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.