“Excellent...à tous niveaux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 59
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
Sanchey, France
“Excellent...à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant. Accueil sympathique, petite carte (ce n'est pas péjoratif, bien au contraire, c'est pour moi un gage de qualité), menu à 24€ avec notamment un mi-cuit de thon en croutes d'épices délicieux et pour ma femme à la carte, des gambas en tempura et un filet de lotte, le tout fondant dans la bouche, bien présenté, et des produits frais. on sent l'envie de faire découvrir des plats subtils. Carte des vins honnête, petite mais avec quelques références.sympa, bref, une adresse à ne pas manquer sur Baveux..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant qui mérite le détour. Émiette de thon mi cuit délicieux et dessert à la pomme également. Rapport qualité prix excellent. Accueil efficacité tout bon ! Bravo

Lille, France
“très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit restaurant à tester sans crainte. Un de mes meilleurs resto ces derniers mois. On sent le professionnalisme en cuisine comme au service. De l'entrée jusqu'au café gourmant (le meilleur que j'ai jamais eu) tout était excellent. Je rajoute propreté de l'établissement et des WC irréprochables!

Visité en juillet 2014
La Glacerie, France
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons pris la formule proposée à l'ardoise (entrée, plat et dessert) et nous n'avons pas été déçu. C'est fin, bien présenté et bon. C'est une bonne adresse qu'il ne faut pas hésiter à découvrir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Halte conseillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent rapport qualité prix; formule entrée plat à 12 € !!Grand Choix soit dans la formule soit à la carte ,vin au verre abordable et bien rempli!.
Service chaleureux,cadre sympa avec terrasse au soleil ,!
Présentation des plats raffinée et cuisine semi moderne de très bon goût.
Serviettes individuelles pour les mains dans les toilettes.
En revanche nous ne comprenons pas que dans ce genre de restaurant les couverts ne soient pas changés après chaque plat! Dommage car c'est une petite économie qui apporterait une note supérieure.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alchimie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.