“Quelle déception !!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bayeux, France
“Quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je chercher un lieu d'exception pour fêter les 60 ans de ma mère. Je trouve ce restaurant qui a un site internet accrocheur, une carte qui donne envie et surtout des commentaires sur ce site plus que flatteur dans l'ensemble (que j'ai du mal à comprendre après coup).
Je réserve donc et nous nous y rendons très confiants.
Nous arrivons cadre très sympa, belle déco et accueil agréable.
Nous choisissons le menu à 27€, le service est impeccable mais 1ère déception pour l'entrée qui n'est pas mal mais pas fantastique non plus. La 2nde déception et la plus grande vient du plat du poisson qui baigne dans la jus et servis avec des haricots blancs, je me suis forcée à finir le poisson mais j'ai laissé le reste. Le dessert n'était pas mal mais n'a pas suffi pour rattraper le reste.
Dommage que nos 2 restaurants préférés et bien au-dessus de celui-là n'étaient pas ouverts, cela nous aurait évité de perdre notre argent.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Soissons, France
“INCONTOURNABLE À BAYEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Talent et professionnalisme. Un régal dans une atmosphère simplement chic. Service parfait. Une adresse à fréquenter le plus souvent possible. Ah ! Heureux Bajocasses et chanceux touristes, BAYEUX vous offre une superbe tapisserie et un excellent restaurant.

Visité en décembre 2013
Magny-le-Hongre, France
“Au dessus du lot”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Voilà enfin une table dans cette ville qui a concilier plaisir et finance.
La formule retour du marché à 14€ ttc le midi est imbattable en rapport qualité prix.
La carte des vins et le choix des verres est tout à fait abordable et bien pensé.
Accueille souriant, service efficace, cuisson juste et portion généreuse.
Je pense revenir pour un dîner, pour me laisser aller à la gourmandise du menu Saison afficher à 48€ pour 6 mets.
Affaire à suivre

Mr Yann De Magny

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Terriblement Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons sélectionné cet établissement pour y fêter notre union. Nous connaissions l'ancien établissement ( la colline d'enzo) et nous avons fait notre choix pensant que les nouveaux occupant étaient à la même hauteur que les précédents.
Et bien non, les plats sont insipides il n'y a pas de saveur pas d'assaisonnements, le foie gras trop épais donc écœurant et non d'énervé. Le seul point positif mon dessert, à la hauteur des photos du site internet qui est très vendeur mais quand on passe au réel quelle déception!
Aucune allusion pour l'événement que nous venions fêter ici de la part de la patronne auprès de laquelle j'ai effectué la réservation en lui précisant bien notre union.
bref, nous ne pourrons y retourner et faire de la publicité positive.
Nous ne restons pas sur une défaite nous faisons un restaurant gastronomique digne de ce nom ce dimanche!

Visité en décembre 2013
Bayeux, Basse-Normandie, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dans ce joli cadre nous avons testé le menu "gourmet" à 38€: belle découverte, très bonne cuisine, tout était parfait.
L'accueil chaleureux, le personnel se fait discret mais est toujours la au bon moment.
C'est pour l'instant la meilleure adresse que je connaisse à Bayeux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Angle Saint Laurent ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angle Saint Laurent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Angle Saint Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.