“Au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bayeux

Campanile Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bayeux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle du Blvd du Marechal Leclerc et Route de Saint Lo, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Bayeux
Londres, Royaume-Uni
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon accueil

Chambre rénovée avec literie neuve, télévision avec canal +, wifi de bonne qualité;
Situation au calme et proche de la ville.

Nous avons réservé par internet et la chambre de trois est tout simplement une chambre standard avec l'ajout d'un lit pliant. (tarif à 69 euros)
Le concept commence a être un peu vieillot, dommage qu'il n'y ait pas pour le prix de vraies chambres familiales...

Le petit déjeuner est un buffet de qualité...cependant au tarif un peu exagéré de 9 euros par personne...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Chambre petite ne mérite pas 85 euros demandeur ,,rafraichissent car un peut vétusteil y a même du jeu sur le cote de la baie viter pas étanche sur 5 jours les draps pas changer et la directrice pas sympa .mais un personnel très bien hôtel bien placer environ 5 minutes du centre a pied restaurant a l hôtel restauration correct

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Personnel accueillant. Les chambres sont propres. L'hôtel est bien situé à 10 mn du centre ville et de la cathédrale. Notre chambre était orientée du côté des prairies et de la cathédrale et était très calme.
Le petit déjeuner est copieux et le restaurant est plus que convenable.
Nous n'avons rien à reproché à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011
MENUCOURT
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

BIEN situé géographiquement comme la plupart des Hotels CAMPANILE il est par contre géré par une DIRECTION ( Sylvie et Alain MOULARD ) qui manque totalement d'amabilité et de courtoisie ( hormis pour la réservation au téléphone)
Habitués et satisfaits des Hotels CAMPANILE , nous avons passé 2 nuits dans celui de BAYEUX , le 1er soir nous avons diner au restaurant ( buffet ...allégé...et peu attrayant ..) nous avons donc logiquement éviter de diner au restaurant le second soir et là bizzarement la Directrice à l'heure du diner nous téléphone dans notre chambre et à la limite de la politesse nous fait part qu'il est interdit de fumer dans les chambres....alors que pour fumer nous sortions sur le pas de la porte ....coincidence ou exces de zèle...
Les chambres sont par ailleurs petites , mal insonorisées, pour un montant de 82 euros la nuit....
Nous resterons fidèles aux Hotels CAMPANILE mais nous éviterons celui de BAYEUX....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Mon avis concerne une chambre à 45 euros la nuit (offre "maxi loisirs"), petit déjeuner non inclus.

Configuration de type motel c'est-à-dire que la porte de votre chambre donne sur l'extérieur (mais l'isolation est bonne donc pas de problème de chambre trop froide).

Points positifs :
- Hôtel calme à l'entrée de Bayeux
- Chambre confortable avec un grand bureau
- Très bonne literie
- Salle de bain de bonne taille avec baignoire et sèche cheveux
- Plateau de courtoisie
- Accès internet gratuit
- Parking privé gratuit
- Accueil sympathique

Points négatifs :
- Petit déjeuner (9 euros) trop basique pour son prix et qualité des produits à améliorer
- Service du soir au restaurant Campanile long (20 minutes pour avoir un plat)
- Restaurant bruyant dû à une très mauvaise insonorisation et à des serveuses débarrassant bruyamment les tables

Au final, je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité / prix : niveau de confort chambre & salle de bain tout à fait satisfaisant et parking privé gratuit. Par contre, le petit déjeuner est à améliorer.
Hôtel convenant tout à fait pour un week end de tourisme mais je le conseille également pour un déplacement professionnel.
De plus, Bayeux est un bon point de départ pour toutes les visites concernant le Débarquement en Normandie (proche de Caen, d'Arromanches, d'Omaha Beach,...).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayeux

Adresse: Angle du Blvd du Marechal Leclerc et Route de Saint Lo, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°2 des hôtels les plus économiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bayeux
Campanile Bayeux Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.