“pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile De Bayeux

Campanile De Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Campanile De Bayeux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Du Bd Du Marechal Leclerc Et Route De Saint Lo, 14400 Bayeux, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Bayeux
Corse
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel sans prétention, mais agréable, les chambre sont correcte, la propretée par contre pourrait etre mieux, le restaurant est sympa simple mais assez bon
cet hotel est tres bien place et très bien frequenté
le tarif est tres raisonable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

AGNEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Suite aux intépéries de mars 2013, je me suis réfugié au campanile 3 nuits faute de train sncf, qui m'a chaleureusement acceuillie avec un personnel super sympa et le restaurant malgrès aucune livraison, et qui à fait avec les moyens du bord, c'est très bien débroullé avec un service rapide, efficace et franchement une cuisine délicieuse. Je vous le recommande car vu les circonstances ils ont vraiment étaient extra.
Je les remercies encore une fois sincèrement..

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

réservé un peu par hasard, nous recherchions un hôtel pas trop cher, convenable et proche des plages du débarquement. Sur le parking pas de surprise, c'est un Campanile. Mais dès la réception, le cadre est moderne, épuré avec des couleurs tendances. L'accueil a été très sympa et chaleureux. Le soir nous avons mangé sur place au restaurant. Le buffet d'entrées et de desserts a été revisité avec des verrines et des associations de saveurs nouvelles. Le personnel de salle est très sympathique et attentionné. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était parfait, rien à redire. Nous sommes repartis reposés car la chambre était très confortable, au calme avec une bonne literie. Petit bémol pour la baignoire/douche....... Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

je connaissais bien cet hôtel depuis des années et le rapport qualité prix était pluôot bon; les chambres très correctes et la table sympathique.; depuis quelque temps cela a beaucoup changé
les chambres sont toujours "correctes" propres mais le restaurant a dégringolé. carte "bidon", des plats sans originalité, plats régionaux abandonnés service débordée et aucune convivialité
la nouvelle décoration manque de chaleur; très déçue de cette dernière visite qui sera peut être la dernière;les plats de poisson et de viande au gout industriel pommes de terre à l'eau pas cuites, frites pas croustillantes, même les enfants les ont laissées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel de chaîne, on le sait. Mais malgré qu'un Campanile ressemble à un autre peu importe où nous soyons, celui-ci est très intéressant grâce à sa localisation. Nous avons donc eu le meilleur des mondes: des nuitées pas chères, mais le centre-ville de Bayeux accessible à pied depuis l'hôtel (ce qui est rare pour des Campaniles qui sont toujours situés très loin hors ville dans des lieux inintéressants et perdus). Un petit chemin aménagé le long de la voie principale est même très agréable pour arriver en ville. Petit-déjeuner buffet avec des produits frais et il ne manque jamais de rien. Nous y sommes allés en 2011.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon accueil

Chambre rénovée avec literie neuve, télévision avec canal +, wifi de bonne qualité;
Situation au calme et proche de la ville.

Nous avons réservé par internet et la chambre de trois est tout simplement une chambre standard avec l'ajout d'un lit pliant. (tarif à 69 euros)
Le concept commence a être un peu vieillot, dommage qu'il n'y ait pas pour le prix de vraies chambres familiales...

Le petit déjeuner est un buffet de qualité...cependant au tarif un peu exagéré de 9 euros par personne...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Chambre petite ne mérite pas 85 euros demandeur ,,rafraichissent car un peut vétusteil y a même du jeu sur le cote de la baie viter pas étanche sur 5 jours les draps pas changer et la directrice pas sympa .mais un personnel très bien hôtel bien placer environ 5 minutes du centre a pied restaurant a l hôtel restauration correct

• Séjour du juillet 2011