“accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bayeux

Campanile Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bayeux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle du Blvd du Marechal Leclerc et Route de Saint Lo, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°11 sur 22 hôtels à Bayeux
Saintes Belgium
“accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l'homme qui est a l'acceuil est très serviable et très accueillant, il propose et explique bien le menu,il encourage a visiter la région et a meme de surprenant catalogue j'ai très bien apprécier personne a garder dans votre établissement bravo 15 sur 10 pour l'accueuil

Astuce pour la chambre : il faudrait présenter un a deux praline ou mignonettes (morceaux de chocolat) dans la chambre ca man...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

56 500 Plumelin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très conviviale dans une ambiance douillette et chaleureuse. Le service très prévenant et bien à l'écoute des clients. Le rapport qualité / prix est raisonnable, un petit effort sur le prix serait bien accueilli.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cette établissement ne correspond pas à un 3 étoiles , prix des chambres trop élevé . Mauvaise insonorisation de la chambre au RDC , bruits de l'étage . Buffet , n'en parlons pas , trop cher et très peu de choix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germains-du-Corbéis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Arrivée à 14h00, chambre non faite : il a fallu courir après une femme de ménage! Les bâtiments et les chambres mériteraient un rafraichissement général, les stores abimés... Le petit déjeuner le lendemain minimaliste, surprenant pour un Campanil?! Les seuls points positifs : le couchage et la femme de ménage sympathique et efficace, merci à elle!
En résumé, une mauvaise surprise et expérience avec un hôtel en total décalage avec ce que propose habituellement la gamme "Campanile"?!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Jodoigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Dès notre arrivée à l'accueil, le sourire, la gentilesse et tous sont très serviables, après, malgré le changement de personnes et ce aussi bien à l'accueil, à table = petit déjeuner et diner - tout le monde est vraiment très très agréable et sans stress pourtant cela ne doit pas être facile tous les jours.
Nous l'avons signalé le jour de notre départ et, via ce site, encore merci et bravo pour tout ce travail accomplit avec cette bonne humeur qui a fait de notre court séjour une pleine réussite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel sans prétention, mais agréable, les chambre sont correcte, la propretée par contre pourrait etre mieux, le restaurant est sympa simple mais assez bon
cet hotel est tres bien place et très bien frequenté
le tarif est tres raisonable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AGNEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Suite aux intépéries de mars 2013, je me suis réfugié au campanile 3 nuits faute de train sncf, qui m'a chaleureusement acceuillie avec un personnel super sympa et le restaurant malgrès aucune livraison, et qui à fait avec les moyens du bord, c'est très bien débroullé avec un service rapide, efficace et franchement une cuisine délicieuse. Je vous le recommande car vu les circonstances ils ont vraiment étaient extra.
Je les remercies encore une fois sincèrement..

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bayeux

Adresse: Angle du Blvd du Marechal Leclerc et Route de Saint Lo, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°2 des hôtels les plus économiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bayeux
Campanile Bayeux Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.