“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bayeux

Campanile Bayeux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bayeux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle du Blvd du Marechal Leclerc et Route de Saint Lo, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Bayeux
Clichy
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Globalement bien. Un ménage un peu plus approfondit au niveau des toilettes serait le bienvenu. Le tarif pour les "Animaux" me semble un peu élevé! Sinon bonne appréciation. Je recommande cette établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

personnel accueillant, à l'écoute, les chambres correctes et propres bonne literie, toujours un problème de linge de toilette insuffisant et les petits déjeuners trop juste en produits salés (pas de charcuterie manque de fromage pas d'œufs ni bacon ...)dans l'ensemble bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : il faudrait mettre plus de linge de toilette
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Andenne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous séjournons pour la deuxième fois dans votre établissement, nous sommes ravis par la gentillesse, la chaleur de tous le personne et l'hygiène des chambres toutefois vieillissantes!
Nous reviendrons encore cette année et si possible chambre 26

Meilleurs vœux.

Hilda et Michel Hogge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint Junien
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel pouvant subir un relookage correct mais chambres au rez de chaussée pensant que l on est en sous sol . Petit détail télécommande télé dont le boîtier à piles tombe en permanence pas très compliqué de mettre un sparadrap pour le maintenir cela ferait plus suivi ...si non chambre correct propre rien a redire dans cette catégorie mais un peu vieillotte .pa crte petit de et resto rien a dire personnels très sympas et prévenant parfait

Astuce pour la chambre : Bon relookage un peu plus moderne. coup de peinture aux huisseries portes et fenêtres et un petit re...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Desvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon hôtel, très bien accueillis, personnel très agréable, à l'écoute, chambre confortable, propre, repas de qualité. Hôtel moderne, prix très intéressant. Beaucoup de service proposés. Tout été parfait. Merci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

l'année dernière 'avais été très déçue de mon passage. mais comme le rapport qualité prix me convient, je suis revenue cette année. chambre fonctionnelle sans problème. table un peu supérieure à l'année dernière mais nous avons définitivement perdu le charme des menus locaux. la salle à manger modernisée est braiment froide mais le personnel a été plus accueillant. j'ai testé le tarif demi pension et c'est rentable, on y gagne le petit déjeuner.
je reviendrai parce que c'est pratique. parking, chambre et restaurant, le tout sous la main.

Astuce pour la chambre : je demande toujours une chambre en rez de chaussée car je neveux plus monter les escaliers avec mes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'avais retenu 2 chambres à un grand lit pour 2 fois 2 personnes au rez de chaussée car l'un d'entre nous avait du mal à monter les escaliers. Les chambres, identiques, avaient un grand lit collé entre le mur d'un côté et la porte de la salle de bains de l'autre. Il nous a fallu le mettre en biais pour pouvoir accéder de chaque côté du lit, puis le tirer pour pouvoir ouvrir la salle de bains.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Vous connaissez Campanile Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Bayeux

Adresse : Angle du Blvd du Marechal Leclerc et Route de Saint Lo, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°12 sur 22 hôtels à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bayeux
Campanile Bayeux Hotel Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.