“tapisserie de bayeux” 5 5 étoiles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“tapisserie de bayeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

elle est magnifique, et le musee est bien conçu car même s'il y a beaucoup de monde l'attente est raisonnable car le circuit est bien pensé. vaut absolument le détour

Bruxelles
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Splendide !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique cathédrale, qui a été préservée des bombardements durant la seconde guerre et qui de fait est intacte. Toute aussi magnifique de l'extérieur que de l'intérieure, elle vaut vraiment la peine d'être visité, elle est situé dans le "vieux" Bayeux sur une splendide petite place entourée de maison typique.

Burnhaupt-le-Haut, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cette cathédrale est somptueuse, magnifique à l'extérieure comme à l'intérieure. Nous avons pris le temps de nous recueillir dans cette endroit pendant que un organiste joué, mais notre quête de recueillement fut quelque peu perturbée par certains qui prenne ce lieux simplement pour un passage touristique... J'ai pas trop apprécier non plus l'espace boutique dans ce lieu je ne pense pas que ce soit le bonne endroit... La prochaine visite nous la ferons le temps d'une messe. Le son et lumière du soir sur les murs extérieure est à voir.

Neufchatel en Bray, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cette cathédrale préservée des bombardements de la seconde Guerre Mondiale semble figée dans le temps et ne pas subir les attaques de l'érosion. Elle est splendide!!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De l'extérieur la cathédrale est fascinante, l'architecture vous englobe. A l'intérieur les vitraux sont absolument magnifiques et l'architecture encore une fois est époustouflante. En plein coeur de la petite ville de Bayeux, cette cathédrale est un lieu unique qu'il faut aller voir !

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Bayeux ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Bayeux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathédrale Notre-Dame de Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.