“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Martragny

Chateau de Martragny a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Martragny
4.0 sur 5 Villa   |   52 Hameau Saint-Leger | Martragny, 14740 Bayeux, France   |
Vannes, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour en chambre d'hôte dans le château : accueil très chaleureux, propre, très calme et le parc est superbe.

Seul bémol, la qualité des petits déjeuners : très décevant par rapport au reste des prestations.
Ce n'est pas très raffiné (café servi dans un thermos), pas très copieux et surtout la qualité des produits n'y est pas. C'est dommage de ne pas avoir un petit-déjeuner avec des produits frais et du terroir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gloucester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Exactement ce que nous cherchions, un château français. Château de Martagny permet plusieurs types d'hébergement : amenez votre propre tente/caravane, des gîtes ou le château lui-même. Nous avons choisi la dernière option, et avons beaucoup aimé. La château n'a pas été rénové récemment, alors attendez-vous au charme d'un bâtiment ancien, mais les salles de bain étaient très pratiques donc cela ne nous a pas dérangé. Le terrain est charmant, très bien pour une petite promenade, une baignade dans la piscine, s'amuser sur le terrain de jeux ... qui sont très bien entretenus. Les lieux réunissent une boutique, la réception ainsi que des ablutions pour les campeurs. Bien que nous nous n'en ayons pas eu l'utilité car nous avons choisi de nous rendre dans le centre de Bayeaux en 20 minutes de route, il y a aussi une brasserie servant des dîners et boissons. Le ferry le plus proche est Caen n'est qu'à environ 45 minutes. Le coin est très intéressant avec les plages normandes, les cimetières et musées du débarquement. Bayeux est rempli de tapisseries, cathédrales, cafés et restaurants. Nous y sommes restés pendant les vacances d'août britanniques, et nous avons été agréablement surpris par la tranquillité des plages, beaucoup de place pour se reposer ou jouer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Martragny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Martragny

Adresse: 52 Hameau Saint-Leger | Martragny, 14740 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Martragny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Martragny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Martragny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.