“Adresse à retenir et à partager” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Bayeux
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Un lieu convivial où "le fait maison" est le maître mot...
Cholet, France
“Adresse à retenir et à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Très bonne cuisine, service parfait, nous étions pour 6 jours sur Bayeux y avons déjeuné 4 fois. Du pur bonheur des papilles. Rapport qualité prix excellent. Une délicate attention le 1er janvier pour mon anniversaire à la demande de mon mari...Merci

• Visité en janvier 2015

Bayeux, France
“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Bistrot comme on les aime. On s'y sent bien, on y mange très bien. L'accueil est chaleureux, souriant, disponible. A l'heure du déjeuner, la salle est "pleine" et se charge d'une ambiance sympathique . La facture est légère, très légère en raison de la qualité des plats qui sont servis. Le couple qui a repris cette affaire il y a quelques mois, oeuvre avec passion et plaisir, ça se sent . Elle est parfaite en salle, il excelle en cuisine. On ne peut que les encourager en venant et revenant .... On les remercie pour leur générosité.
Ne pas hésiter à venir le soir pour y découvrir la carte. Le midi la carte n'est pas disponible c'est une formule menu mais aucune frustration car les plats proposées sont chaque fois une vraie surprise et un vrai régal.

• Visité en janvier 2015
Saint-Georges-de-Luzencon, France
“Soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Adresse au top !! Au pied de la cathédrale, en cœur de ville, une Cuisine raffinée et un service excellent, je recommande ce petit resto ;)

Nogent-sur-Seine, Champagne-Ardenne, France
“A recommander ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Ce jeune couple de restaurateurs mérite de se faire connaître. Service chaleureux, cadre très agréable, cuisine excellente et raffinée. Que des produits frais pour des plats originaux et des mélanges de saveurs réussis. J'y retournerai les yeux fermés.

“Vite, on y va!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Un couple qui se décarcasse pour nous faire manger de LA vraie cuisine!!
On applaudit le chef pour ses plats maisons et ses associations de saveurs, et on tire notre chapeau au service qui glisse tout seul!
De la qualité, du goût, de la passion dans ce resto!
Validation !!!!

• Visité en octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Ptit Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez Au Ptit Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ptit Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.