“très bon” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Caen, Basse-Normandie, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En recherche d'un restaurant avec des amis amateur de bonne cher très bonne surprise l'acceuil est sympathique, des produits frais,savoureux présentation original soigné

Je recommande vivement ce petit restaurant bien sympa
et surtout le feuilleute andouille sauce camenbert et le cheese cake

( deuxieme fois en famille très sympa egalement)

Bayeux, Basse-Normandie, France
“Une soirée géniale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Invitée à l'occasion d'un baptême, le menu choisi était délicieux, la présentation des plats très soignée, le goût très fin, l'attente entre les plats idéale, le service assuré et rapide (eau, pain supplémentaire...). Félicitations pour la gestion de la soirée où tout le monde, je crois, fut ravi. Des saveurs qu'on ne goûte pas tout les jours à un prix vraiment raisonnable! Dans mon Top 5 en deuxième position! (1. Carla Plaza - Vendée, 2. Nonan'T - Bayeux, 3. Le Bistrot Baque - Caen, 4. El Olivo - Caen, 5. Les Tamarins - Cotentin)

Et entre nous, le chef à le profil d'un top chef non?

“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Moment chaleureux passè dans se restaurant, la cuisine et la présentation sont de qualité ainsi que le service en salle.

• Visité en juillet 2013
“Super soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant qui nous avait été recommandé, et nous avons passé une très agréable soirée. Les plats sont originaux et la présentation digne d'un restaurant gastronomique, avec un très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleureux, le service impeccable. Nous recommandons donc vivement ce restaurant !

“restaurant vivement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voilà un restaurant dont on va entendre parler ! Il le mérite car les produits sont frais et les Chefs qui n'ont que 21 et 26 ans ont le talent de proposer des plats vraiment excellents. Je viens de Lyon, une belle capitale gastronomique et je dois dire que cette adresse à Bayeux vaut le détour !

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Nonan'T ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Nonan'T ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nonan'T, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.