“Admirable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, Bretagne, France
“Admirable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un hôtel fort agréable, idéalement situé, l'accueil est sympathique, le personnel est irréprochable et très très attentionné, les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux et les repas valent largement certains restaurants gastronomiques. Bref, à recommander sans aucune hésitation... Enfin moi, je sais où je descendrai la prochaine fois que je passe en Normandie !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

saint-sauveur d'émalleville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Rien à redire, un accueil chaleureux presque personnalisé, une attention de tous les instants, un personnel irréprochable! Une chambre impeccable, une literie confortable, bref que du bonheur... On se sent presque comme à la maison. Le restaurant est très satisfaisant et les petits déjeuners éveillent les sens. Bref c'était parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions une courte distance à faire à pied de l'hôtel jusqu'au transport en mini-bus de Overlord Tours, chaque jour,pour nos 2 jours complets de tourisme en Normandie.
Nous sommes aussi allés à pied voir la cathédrale et la tapisserie de Bayeux.
L'hôtel est d'un bon rapport qualité-prix à Bayeux ; nous avons payé 55 EUR par nuit pour notre séjour de 3 nuits.
Il n'y a pas de climatisation, mais nous ne nous attendions pas à en avoir besoin au début du mois de mai, mais la petite chambre donnait sur la rue et était étouffante et elle était bruyante quand nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais.
Essayez d'obtenir une chambre à l'arrière de l'hôtel.
Les 2 étages par l'escalier jusqu'à notre chambre ne nous a pas dérangé avec nos bagages à main.
Il y a un guichet de banque automatique juste de l'autre côté de la rue. Le petit déjeuner était bon à 7.50 EUR.
Le restaurant Le Petit Normand n'était pas loin et offrait des dîners à prix fixe excellents, comprenant un verre de vin pour 23 EUR, Internet gratuit dans les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un hôtel très agréable et très calme!Les chambres sont vraiment sympas, tout y est bureau, penderie, table de nuit etc...Le personnel est gentil, soucieux de notre bien-être que ce soit à l'arrivée comme tout le long du séjour! Le petit déjeuner est complet rien ne manque et le fait de pouvoir se servir à volonté est vraiment chouette. La carte du restaurant est vraiment diversifiée et sa c'est extra, (pizza, galette,salade,omelette, etc...), de plus le rapport qualité prix est très bon. Je vous recommandes cet hôtel ainsi que le restaurant. Vous ne serez pas décu!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lescabannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Nous avions une chambre agréable à un prix très raisonnable.
Excellent dîner dont la meilleure partie reste le service.
Les dames de l'hôtel nous ont permis de passer un séjour très spécial.
Elles étaient des plus serviables et arrangeantes et aussi généreuses car elles n'acceptaient même pas de paiement pour les services supplémentaires que nous avions demandés.
C'est un endroit fantastique et reposant où séjourner.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.
Oh, et il bénéficie aussi du meilleur emplacement à Bayeux !
N'allez nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel très bien situé. Accueil sympathique, personnel attentionné. Déco fraîche et jolie. Propreté impeccable. Restaurant très bien. Très bon rapport qualité / prix. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Un hôtel provincial comme on les aimes : tarif très raisonnable, propreté sans faille, accueil chaleureux, jolies chambres meublées et décorées simplement mais avec goûts (bien qu'un peu petites pour trois personnes), idéalement situé entre le musée de la tapisserie et la cathédrale. A recommander sans hésitation. Le restaurant au rez-de-chaussée n'est cependant pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Reine Mathilde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reine Mathilde

Adresse: 23 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Bayeux
N°3 des hôtels familiaux à Bayeux
N°3 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reine Mathilde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reine Mathilde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reine Mathilde Bayeux
Reine Mathilde Hotel
Bayeux Hotel Reine Mathilde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reine Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.