“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

N° 3 sur 22 hôtels à Bayeux
Étables-sur-Mer, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas de la cathédrale et proche de la rivière qui traverse Bayeux. Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée, car sans rien demander nous avons été surclassés dans un superbe appartement tout neuf en face de l'hôtel. Cette chambre avec kitchenette, comprend surtout un grand lit situé dans une ancienne cheminée en pierre joliment rénovée. Une fenêtre donne également sur la rivière. Vraiment très très joli ! Nous avons aussi pris un verre en terrasse le soir, très agréable car au soleil. Bon accueil et personnel souriant. Un seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner mériterait un petit peu plus de choix, mais pour le prix ça reste correct. Bref, pas de regret pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, demandez l'appartement n°24 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons mangé dans leur brasserie et nous avons décidé d'y rester dormir. Chambre petite mais propre, par contre pas de volet et vous entendez le service en bas côté restaurant mais nous étions pas là pour rester dormir jusqu'à 10h non plus. Effectivement leur chambre grand confort avec petit salon est grande mais peut-être un peu cher, nous avons donc décidé de prendre la chambre standard à 85€ la nuit avec petit déjeuner compris, car en avril vous êtes déjà en haute saison !!! C'est sans doute le seul bémol que l'on peut citer. Sinon l'accueil est très plaisant et tout le monde est à vos petits soins. Petit déjeuner servi en buffet: simple mais bon et manque un peu de salé. Bref, nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil très agréable , personnel compétent et aux petits soins , absolument parfait !
L'hôtel est très bien situé proche de tous les commerces , l'office de tourisme etc....
Aux abords de la rivière et des rues pavées magnifique même en hiver .

La brasserie de l’hôtel est également impeccable avec une carte variée et proposant des plats d'un très bon rapoort qualité /prix .

Allant souvent en Normandie,mais n'étant jamais aller à Bayeux , nous retenons l'adresse et disons à cet hôtel à bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui nous a séduit par le lieu et le charme de la chambre. La chambre était grande ainsi que la salle de bain, et surtout avec de la place pour poser ses affaires. Nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux.
L'hôtel était bien situé et facile à trouver à côté de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Des chambres superbes, spacieuses, entièrement rénovées avec gout et confort, literie confortable. (J'avais la chambre 21)
Super calme : pensez à mettre votre réveil !
Parfaitement situé, dans un cadre très agréable.
Restaurant très correct.
Wifi : impeccable, gratuit, facile d'accès avec en plus un bon débit. Ca change de beaucoup d'hôtels !
Personnel charmant et attentionné, petit déj varié... Ici, ce sont de vrais professionnels de l'hôtellerie qui vous reçoivent ! On est très loin de l'accueil mécanique de beaucoup d'établissements.
Tout cela fait la différence, pour un prix très raisonnable.
Que demander de plus !
J'y retournerai sans hésiter, je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisi une chambre Confort pour 80 euros. La chambre est totalement rénovée, grande et joliement décorée. Il n'y a aucun bruit car le bâtiment (annexe de l'hôtel principal) donne sur un jardin, sans route, et l'autre chambre à l'étage est séparée par un couloir. Les gérants sont sympathiques et discrets. Très bon emplacement, la tapisserie et la cathédrale sont à 2 min de marche à peine.

• Séjour du novembre 2012
Fleuiel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

La chambre est certes un petit peu petite mais elle était impeccables et très propre, bon petit dejeuner et personnel très sympatique ! De plus les tarifs sont très raisonnables. Je le recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille