“L'hôtel idéal à Bayeux” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Larcher, 14400 Bayeux, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Bayeux
“L'hôtel idéal à Bayeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Situé face à la Cathédrale en plein centre ville mais avec un parking gratuit à proximité. Chambre 9 entièrement rénovée comme tout l'hôtel avec vue superbe, personnel efficace, agréable et discret. Propreté impeccable, matelas au top. Rien à redire, un petit nid douillet pour un tarif tout à fait honnête.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hotel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher ac m ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes ravis de le lire.
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour vous a plu. En effet les chambres ont été rénovées avec goût pour le confort de nos clients, nous sommes ravis que votre chambre vous a plu.

Nous nous ferons un plaisir de vous revoir,

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

Idéalement situé dans le centre de Bayeux, notre chambre donnait sur l’hôtel de ville et la cathédrale.L'accueil y est très agréable.

Nous avons également beaucoup aimé la décoration de la salle de bain avec un mur de pierre.

UTILE A SAVOIR: ne cherchez surtout pas à entrer dans le centre de la ville: en voiture, les petites rues de Bayeux sont un enfer en voiture!

La meilleure chose à faire est de trouver une place dans le parking (gratuit) "du centre ville".
De là, vous rejoindrez facilement l’hôtel, en marchant un peu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hotel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Laurent D ,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. C'est avec joie que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre hôtel est idéalement situé en plein centre-ville, à deux pas de la Cathédrale et de la Tapisserie de Bayeux. Nos chambres ont été rénovées avec soin pour le confort de nos clients.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions décidé de longue date d une escapade en amoureux à Bayeux. Quel bon moment avons nous passer ici. Un acceuil au top niveau, avec un monsieur au sens de l humour très développé et d un grand professionalisme tant en français qu en anglais, et même un peu en espagnol. La chambre était très propre et en bon état, à un prix raisonnable pour la saison. Tout ceci nous a conduit vers le restaurant, qui est également de bonne tenue. Une équipe à votre service, attentive. Nous avons senti le bon état d esprit qui regnait entre les serveurs, et une cuisine tout à fait en accord avec nos attentes. Nous avons donc passer un excellent moment, merci à vous....nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hotel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher laguilla,

Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Nous sommes également heureux de voir que notre restaurant a fait votre bonheur. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

merci

Paimpont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

arrivés en plein mois d'aout sans résa, je gare ma voiture il restait une seule chambre
le pur hasard !!

je n'ai jamais eu une chambre aussi propre, le personnel est très sympathique (et ce n'est qu'un deux étoiles)
lit confortable, grande chambre et salle de bain nickel
dommage c'était complet le deuxième jour et c'est le patron qui s'est chargé de me trouver un autre hotel

cool

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hotel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère peggy c ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces mots, nous vous remercions. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Nous faisons notre possible pour nos clients et nous sommes ravis de vous avoir aidé.

Merci,

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En visite en famille le long des plages du débarquement, la recherche d'un hôtel nous a tout naturellement aiguillé vers la magnifique ville de Bayeux, et de bouche à oreille plus particulièrement vers cet agréable havre de paix qu'est l'hôtel Reine Mathilde. L'accueil est sympatique, on y dors bien (chambre a rdc dans la longère, calme et propre au bord de l'eau avec grande sdb), on y mange bien ( de la vraie pizza aux plats gastronomiques le tout bien arrosé). L'hôtel est très bien placé à proximité du centre historique et de la cathédrale qu'un son et lumière est venu agrémenter, enjamber la rivière en passant par le petit pont pavé permet de rejoindre son véhicule tranquillement garé à 100m de l'hôtel. Nous n'avons passé qu'une nuit chez la Reine Mathilde mais si c'est à refaire nous le referons, nous conseillons.

Astuce pour la chambre : L'hôtel contient 2 parties, une plus classique orientée sur la cathédrale et une plus pitoresque...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel H, Responsable réception de Hotel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Fabrice M,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. En effet, l'Hôtel est parfaitement situé dans le centre ville de Bayeux à côté des plus beaux monuments. Nos chambres ont été rénovées pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant Le Garde-Manger (qui possède aussi sa propre page TripAdvisor).

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je n'ai passé qu'une seule nuit à Bayeux avec ma copine mais nous avons adoré. Malgré que la chambre fût petite il y avait tout le confort nécessaire et la salle de bain était parfaite. Nous avons aussi aimé le restaurant (bien que par moment nous avons attendu longtemps pour un plat), nous avons manger des très bons plats et de très bons desserts. Idéalement situé !
Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel H, Responsable réception de Hotel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre V,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de le lire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et notre restaurant Le Garde Manger.

Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est en plein centre ville, tellement que, arrivés pendant les médiévales par hasard, l'hôtel était inaccessible en voiture, mais pas trop loin à pied tout de même.
Accueil sympathique par Barbara. Les couloirs et escaliers sont très étroits.
Les chambres sont petites mais bien tenues, avec une douche petite mais séparée des WC+lavabo, le tout très propre. La chambre 12, en soupente, a une jolie vue sur la cathédrale. Au-dessus de la terrasse du restaurant donc bruyant ce soir là.
La 14 est plus grande avec vue sur le jardin arrière, plus calme.
Les médiévales terminées on a pu se garer juste devant dans la rue.
Petit-déjeuner buffet standard (on aurait aimé une sélection de fromage de Normandie plus typique) dans une salle à côté du restaurant et donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cathédrale, ça vaut le coup d’œil le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) CD75_14 ,

Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, l'hôtel est très bien situé, à côté de la Cathédrale, de la Tapisserie, etc.

Barbara

Vous connaissez Hotel Reine Mathilde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reine Mathilde

Adresse: 23 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Bayeux
N°3 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Reine Mathilde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reine Mathilde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reine Mathilde Bayeux
Bayeux Hotel Reine Mathilde
Reine Mathilde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reine Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.