“Emouvant” 4 5 étoiles
Avis sur Cimetière militaire britannique

Cimetière militaire britannique
in front of the Museum of the Battle of Normandy | (Musee Memorial de la Bataille de Normandie), Bayeux, France
Classé n° 1 sur 12 attractions à Bayeux
Type : Cimetières
Attraction Details
Pfetterhouse, France
31 avis sur les activités
“Emouvant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cimetière très bien entretenu, nous y avons passé un moment très émouvant. Ce cimetière n'est pas très grand mais il très mignon car très fleuri.

• Suédois en premier
SARTHOIS
4 avis sur les activités
“Emouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cimetière anglais - magnifiquement entretenu - qui nous rappelle que des milliers de soldats alliés sont venus délivrer la France et l'Europe au prix du sacrifice de dizaine de milliers d'hommes et ...de femmes...
Ne l'oublions pas !

villeneuve d'ascq
22 avis sur les activités
“émouvant et esthètique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

les tombes sont absolument superbes, les gravures sur marbre des régiments sont des oeuvres d'art.
Les parterres sont superbement entretenues. Je croyais saturer des cimetières après avoir fait colleville et la cambe mais franchement, je n'ai pas regretté.

Visité en juin 2014
Caen, France
3 avis sur les activités
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un grand merci pour le parfait entretien de ce lieux de recueillement en l'honneur de tous ceux, morts en France pour nous libérer. Site magnifique et émouvant, à découvrir pour ne jamais oublier ces heures sombres et rendre hommage aux libérateurs.

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
18 avis sur les activités
“le plus grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est un devoir de mémoire que de rendre hommage à ces jeunes et tres jeunes soldats (certains âgés de 18 ans) d'avoir fait le sacrifice de leur vie pour que nous soyons Libres. N'oublions jamais!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cimetière militaire britannique ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Cimetière militaire britannique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cimetière militaire britannique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cimetière militaire britannique a été ajouté à vos Favoris