“ultra bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 22 hôtels à Bayeux
Tours
“ultra bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

L'hotel est sympathique et bien placé mais les cloisons sont en papier maché et laissent passer tous les bruits. On entend les voisins parler. De plus, les planchers anciens retransmettent les vibrations et couinements des gens qui marchent dans le couloir et dans la chambre voisine. Affreux !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Excellent hôtel avec une chambre familiale bien conçue (nous étions cinq), le service et la propreté sont irréprochables, la situation en centre-ville permet, après les balades sur les plages du débarquement, de découvrir Bayeux et ses richesses en toute tranquilité et à pied. Joli hôtel de charme pour une ville qui n'en manque pas non plus ! Bref un excellent point de chute pour un séjour normand !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

petit déjeuner qui pourrait être amélioré, pas de toaster par exemple, pas de fruits frais même si compote de fruits mais salle agréable et personnel prévenant
la chambre très propre, dessus de lits et papier peint un peu "démodé"
l'éclairage au dessus des lits un peu juste si on aime lire au lit
il nous a été demandé de payer dès notre arrivée les chambres pour 2 nuits, la manière a été un peu brusque même si par la suite l'accueil a été tout-à-fait prévenant.
j'aurai préféré qu'on demande une empreinte de carte bancaire ce qui se fait. (réservation par e-mail)

• Séjour du mars 2011
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Chouette week end découvertes et gastronomique. Chambres confortables et propres. Chambres & idéales pour un séjour. Cependant, petit déjeuner très limité au niveau du choix. Point important à revoir......

Autre point négatif pour moi : Présence trop importante de la directrice de l'hôtel. On s'est senti un peu trop surveillés et suivi durant le séjour à l'hôtel. On avait l'impression d'être surveillés lorsque nous étions à l'hôtel hors de la chambre.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

notre plus beau sejour en hotel depuis très longtemps...
venus avec une famille américaine notre séjour a été sauvé par sa propriétaire .
personnel serviable et gentil , très bon petit déjeuné et très bonne chambres spacieuses.
propreté impécable.
plus qu'un hotel deux etoiles, un véritable office de tourisme avec conseil fabuleux. vous pouvez venir en normandie sans rien préparer ou en ayant votre programme qui tombe a l'eau, si vous descendu a l'hotel le bayeux vous etes sauvés.
encore merci pour ce magnifique moment.
drapeaux francais et americain prêtés par sa proprietaire.
Famille Droneau et Cassidy

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avions choisi cet hôtel par hasard, après quelques déconvenues avec les chambres d'hôtes de la ville.
Cet hôtel bénéficie d'une très bonne situation au centre historique de Bayeux, près de la cathédrale et du musée de la tapisserie. Il n'est pas loin des plages du débarquement.
La chambre refaite à neuf, était confortable, calme et bien équipée. L'hôtel était calme, malgré la présence d'un groupe de voyageurs étrangers en car.
Le petit déjeuner était copieux et à base de produits frais.
Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de l'hôtesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Pas mal! Chambre petite mais qui convenait pour ce qu'on devait y faire! et surtout pas cher! :-)

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bayeux

Adresse: 9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°5 des hôtels familiaux à Bayeux
N°6 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bayeux Bayeux
Le Bayeux
Bayeux Hotel Le Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.