“Super équipe!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Croix, France
“Super équipe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Bayeux en famille... Week-end sur fond d'histoire, nous avons passé d'excellents moments. L'accueil y est très chaleureux, simple et, je pense, vraiment sincère... La chef ;) nous a tout de suite conseillé sur les points historiques à visiter en ville; la tapisserie de Bayeux n'est vraiment pas loin et c'est tout de même à voir, on ne le dit pas assez souvent. Les musées concernant le débarquement et la seconde guerre sont légions, les tables de la ville très bien aussi, la recommandation de l'hôtel sur ce point est appréciable également... Bref la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Seuls quelques bémols viennent entacher la qualité global de l'hôtel. Tout d'abord, le parking n'est vraiment pas fonctionnel (4 à 5 voitures max.). L'affichage US/grand-breton est le fond de commerce, c'est clair, mais peut-être un peu trop... manque effectivement les couleurs françaises, c'est un peu dommage. Etant en famille en hors saison et en semaine, nous avons eu la chance d'avoir la plus grande et plus belle chambre de l'hôtel, dixit la patronne. Certes confortable, spacieuse et propre, la déco et l'ameublement sont vraiment à revoir (point d'orgue : une énorme peluche tigre sur le lit parental (grrrr ^^). Si le penchant année 40 est visé il faut l'accentuer et virer l'écran plasma de la chambre ou le planquer... ceci dit "Le jour le plus long" en famille dans le lit c'est rigolo! La literie est nickel! Hôtel un poil bruyant, mais rien de grave. Petit déj. super... même si le traitement pour les clients de la semaine est moins classe... Super varié, vraiment bien pour débuter la journée en forme et bien reposé (bon, quelques produits proviennent de chez Aldi, salades de fruits entre autres...). L'impression restantes est vraiment positive car le principal est là : l'accueil, la propreté, le calme, le service, la situation. On y retournera et je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous ne sommes pas déçus de notre séjour dans cet hôtel de bonne qualité, mais, en vérité, nous nous attendions, vu le prix de la chambre, à un standing supérieur : chambre plutôt petite, mansardée, sans fenêtre mais comportant un velux en toiture, et équipée d' un mobilier très ordinaire.
Par contre l' emplacement, l' accueil, le service, la literie et la propreté sont parfaits
Une remarque supplémentaire : 3 drapeaux sont exposés en façade de l' hôtel : l' anglais, l' américain et l' européen : manque, à notre avis, le français !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout est dans le titre : la patronne est une parisienne qui s'y connais en histoire du débarquement, c'est sympa d'évoquer avec elle ces histoires. Elle a vite faite de vous donner un plan avec LES coins à voir dans la ville et aux alentours, c'est très sympa.

La chambre elle même, j'ai eu la 14, était très propre, tapisserie un peu kitch mais je trouve que ça faisait son charme justement. Manque plus que du Piaf pour aller avec ^^. Seul réel défaut, on entendait bien les gens, je ne sais pas s'ils étaient juste dans le couloir ou dans le salon, mais bon, c'est vraiment le seul point négatif. Pas de couette pour les amateurs non plus.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai eu la chance de demeurer à cet hôtel il y a quelques semaines pour visiter des amis et je n'ai pas été déçu de mon choix. J'ai reçu un très bel accueil, les employés sont souriants, à l'écoute de nos besoins. L'hôtel est bien situé pour visiter les environs par exemple le Memorial américain et Juno Beach, la plage canadienne.Les chambres sont propres, les lits sont confortables et pour le petit déjeuner, il y a une variété d'items qui plaira à tous les goûts, céréales, jus café viennoiseries, yogourt, fromage.
Je conseille l'hôtel Le Bayeux pour un séjour agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le personnel est adorable et souriant, on est très bien renseigné dès notre arrivé sans même avoir à le demander : plan de la ville et des alentours, restaurant partenaire avec kir offert (très chouette petit restaurant d'ailleurs), conseils sur les visites...
Petit souci d'organisation, la chambre n'était pas prête à 15h, mais la directrice nous a offert des boissons le temps de patienter et elle est rester discuter avec nous dans le hall de l'hôtel.
Le rapport qualité-prix-accueil est très bien.
La déco n'est pas très moderne...mais les chambres sont bien tenues, la douche venait d'être refaite "à l'italienne", et on sent que le personnel fait de son mieux pour tirer le meilleur parti de l'hôtel.

Hôtel simple et chaleureux, j'y retournerai sans hésiter.

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'accueil est très agréable : explication des sites à visiter sur Bayeux et dans la région (plages du débarquement). Le personnel est souriant, la chambre est agréable avec toutes les commodités d'usage. Le petit déjeuner est excellent, pain, croissant, cake à volonté!!!
Point noir : mauvaise insonorisation, on entendait tout à coté (pleur et chahut d'enfants).

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé, ma femme, mes enfants et moi-même une bonne et douce nuit dans cet établissement. Un chambre familiale au rez de chaussée très spacieuse et très conviviale. L'accueil y est très agréable, la directrice se donne beaucoup de peine afin que votre séjour soit des plus agréables. Le personnel est souriant, compétent et très disponible. Seul bémol, le buffet du petit-déjeûner qui est un peu "léger".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bayeux

Adresse: 9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°5 des hôtels familiaux à Bayeux
N°6 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bayeux Bayeux
Le Bayeux
Bayeux Hotel Le Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.