“déception !!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“déception !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

et pourtant j'avais consulté le site avant de réserver !!! ok l'hotel est bien situé mais avoir doublé le prix du petit déjeuner en 1 an et voir le peu de choix qui nous est offert : là c'est pas top !!! fenetre coté parking donc chambre bruyante et porte pas très discrète !!! seul point agréable la propreté c'est déjà ça !! en plus notre lit était soutenu par une cale en bois !!! le sourire de la patronne ne fait pas tout désolé !!! alors attention pour 10 euros le petit déjeuner ne vous attendez pas à un café gouteux ni a un thé lipton !! coté viennoiserie pas de choix et à vous de couper votre pain !!!! heureusement on vous débarrasse votre plateau !!! je ne conseille pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit, avant une journée professionnelle importante, en janvier 2013.
"On annonce de la neige" me dit la patronne en déposant deux cartons sur le pare brise de ma voiture que je venais de garer dans le parking juste devant. "c'est la méthode d'autrefois mais ça vous évitera de gratter demain matin. Le ton est donné... On se sent comme chez soi.
La chambre est spacieuse. le prix est très raisonnable. Dans le hall, il y a des boissons avec une petite tirelire dans le frigo. C'est très tranquille et à deux pas du centre. A très bientôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le Bayeux se trouve dans la capitales des plages de Normandie donc déjà est superbement bien situé. L'acceuil est tout simplement génial car l'hôtesse nous a de suite bien reçu et avec le sourire et nous a donné des informations sur les plages de Normandie .Ensuite la chambre était en long mais très confortable, seul bémol il est préférable de demander à l'hôtesse d'acceuil pour la connexion à internet car je n'ai jamais réussi à me connecter.L'intérieur de l'hôtel montre bien que les plages de Normandie sont très proches avec une décoration sur le thème du débarquement.Le petit déjeuner est très copieux il faudra compter 10 € par personne.Enfin l'hôtel Bayeux se trouve prêt de la cathédrale , du musée des tapisseries de Bayeux et des rues commerçantes, donc un hôtel idéale pour un séjour découverte de la Normandie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel est très accueillant et est d'une aide précieuse (infos sur les choses à voir, pour les tours) ! L'hôtel est très bien situé, on est dans le centre en 2 minutes. L'ambiance est conviviale et au réveil un super petit-déjeuner (buffet) nous attend ; un peu comme un brunch... A conseiller, si vous êtes de passage à Bayeux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Bayeux en famille... Week-end sur fond d'histoire, nous avons passé d'excellents moments. L'accueil y est très chaleureux, simple et, je pense, vraiment sincère... La chef ;) nous a tout de suite conseillé sur les points historiques à visiter en ville; la tapisserie de Bayeux n'est vraiment pas loin et c'est tout de même à voir, on ne le dit pas assez souvent. Les musées concernant le débarquement et la seconde guerre sont légions, les tables de la ville très bien aussi, la recommandation de l'hôtel sur ce point est appréciable également... Bref la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Seuls quelques bémols viennent entacher la qualité global de l'hôtel. Tout d'abord, le parking n'est vraiment pas fonctionnel (4 à 5 voitures max.). L'affichage US/grand-breton est le fond de commerce, c'est clair, mais peut-être un peu trop... manque effectivement les couleurs françaises, c'est un peu dommage. Etant en famille en hors saison et en semaine, nous avons eu la chance d'avoir la plus grande et plus belle chambre de l'hôtel, dixit la patronne. Certes confortable, spacieuse et propre, la déco et l'ameublement sont vraiment à revoir (point d'orgue : une énorme peluche tigre sur le lit parental (grrrr ^^). Si le penchant année 40 est visé il faut l'accentuer et virer l'écran plasma de la chambre ou le planquer... ceci dit "Le jour le plus long" en famille dans le lit c'est rigolo! La literie est nickel! Hôtel un poil bruyant, mais rien de grave. Petit déj. super... même si le traitement pour les clients de la semaine est moins classe... Super varié, vraiment bien pour débuter la journée en forme et bien reposé (bon, quelques produits proviennent de chez Aldi, salades de fruits entre autres...). L'impression restantes est vraiment positive car le principal est là : l'accueil, la propreté, le calme, le service, la situation. On y retournera et je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous ne sommes pas déçus de notre séjour dans cet hôtel de bonne qualité, mais, en vérité, nous nous attendions, vu le prix de la chambre, à un standing supérieur : chambre plutôt petite, mansardée, sans fenêtre mais comportant un velux en toiture, et équipée d' un mobilier très ordinaire.
Par contre l' emplacement, l' accueil, le service, la literie et la propreté sont parfaits
Une remarque supplémentaire : 3 drapeaux sont exposés en façade de l' hôtel : l' anglais, l' américain et l' européen : manque, à notre avis, le français !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Tout est dans le titre : la patronne est une parisienne qui s'y connais en histoire du débarquement, c'est sympa d'évoquer avec elle ces histoires. Elle a vite faite de vous donner un plan avec LES coins à voir dans la ville et aux alentours, c'est très sympa.

La chambre elle même, j'ai eu la 14, était très propre, tapisserie un peu kitch mais je trouve que ça faisait son charme justement. Manque plus que du Piaf pour aller avec ^^. Seul réel défaut, on entendait bien les gens, je ne sais pas s'ils étaient juste dans le couloir ou dans le salon, mais bon, c'est vraiment le seul point négatif. Pas de couette pour les amateurs non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bayeux

Adresse: 9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°5 des hôtels familiaux à Bayeux
N°6 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bayeux Bayeux
Le Bayeux
Bayeux Hotel Le Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.