“Très bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France   |
N° 5 sur 22 hôtels à Bayeux
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très belle prestation pour le prix.
Chambre et salle de bain propre. Bonne literie. Présence d' une couette blanche et non de draps et dessus de lit comme certaines photos Le montre.
Très bon accueil et personnel toujours disponible pour donner les Infos sur les visites à faire.
Petit déjeuner copieux
Seul bémol, isolation phonique un peu juste et pour un petit déjeuner à 10 euros j'aurai aimé avoir du vrai lait et du chocolat en poudre plutôt qu'un chocolat en machine tiède.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nendaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à Bayeux lors d'une visite de 3 jours du débarquement de Normandie. Cet hôtel était tip top. Parking gratuit mais malheureusement complet. Nous avons du laisser la voiture dans un parking public gratuit. Le soir la réception nous a offert des bon de réduction pour 2 restaurant de la région. Excellente idée car nous avons très bien mangé.
La ville est belle, calme la cathédrale vaut le détour. Bref un sympathique séjour soit historique soit gastronomique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon, je ne m'attendais pas à mieux après avoir lu les avis donc pas déçu mais :
- effectivement, l'insonorisation laisse à désirer (bruit du couloir et ronflement la nuit bof).
- Petit déj à 10 euros alors que la chambre est déjà à 95 euros, c'est abusé.
- Tout petit parking (mais deux grands parkings publics à moins de 200m).

certes le personnel est gentil, l'hôtel est super bien situé (à 2 rues de la cathédrale) mais bon... Trop cher...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

et pourtant j'avais consulté le site avant de réserver !!! ok l'hotel est bien situé mais avoir doublé le prix du petit déjeuner en 1 an et voir le peu de choix qui nous est offert : là c'est pas top !!! fenetre coté parking donc chambre bruyante et porte pas très discrète !!! seul point agréable la propreté c'est déjà ça !! en plus notre lit était soutenu par une cale en bois !!! le sourire de la patronne ne fait pas tout désolé !!! alors attention pour 10 euros le petit déjeuner ne vous attendez pas à un café gouteux ni a un thé lipton !! coté viennoiserie pas de choix et à vous de couper votre pain !!!! heureusement on vous débarrasse votre plateau !!! je ne conseille pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit, avant une journée professionnelle importante, en janvier 2013.
"On annonce de la neige" me dit la patronne en déposant deux cartons sur le pare brise de ma voiture que je venais de garer dans le parking juste devant. "c'est la méthode d'autrefois mais ça vous évitera de gratter demain matin. Le ton est donné... On se sent comme chez soi.
La chambre est spacieuse. le prix est très raisonnable. Dans le hall, il y a des boissons avec une petite tirelire dans le frigo. C'est très tranquille et à deux pas du centre. A très bientôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le Bayeux se trouve dans la capitales des plages de Normandie donc déjà est superbement bien situé. L'acceuil est tout simplement génial car l'hôtesse nous a de suite bien reçu et avec le sourire et nous a donné des informations sur les plages de Normandie .Ensuite la chambre était en long mais très confortable, seul bémol il est préférable de demander à l'hôtesse d'acceuil pour la connexion à internet car je n'ai jamais réussi à me connecter.L'intérieur de l'hôtel montre bien que les plages de Normandie sont très proches avec une décoration sur le thème du débarquement.Le petit déjeuner est très copieux il faudra compter 10 € par personne.Enfin l'hôtel Bayeux se trouve prêt de la cathédrale , du musée des tapisseries de Bayeux et des rues commerçantes, donc un hôtel idéale pour un séjour découverte de la Normandie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel est très accueillant et est d'une aide précieuse (infos sur les choses à voir, pour les tours) ! L'hôtel est très bien situé, on est dans le centre en 2 minutes. L'ambiance est conviviale et au réveil un super petit-déjeuner (buffet) nous attend ; un peu comme un brunch... A conseiller, si vous êtes de passage à Bayeux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis