“très bon accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Hotel Le Bayeux
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France   |
N° 5 sur 22 hôtels à Bayeux
Certificat d'Excellence 2014
“très bon accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hotel , nous avons été très bien accueillis chaleureusement.
Petit déjeuner très copieux
Très bien placé avec vue sur la cathédrale de lisieux.
Et le plus, la propriétaire était très intéressante de part son instruction de l'histoire du débarquement ou elle nous a donnée beaucoup de renseignements sur cette période de l'histoire raconté avec passion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

j'ai séjourné une nuit à Bayeux lors d'un déplacement professionnel Cet hôtel était au dela de mes attentes . la chambre 23 était parfaite. .Très bon accueil et personnel toujours disponible , un accueil chaleureux ,pour donner les Infos et renseignements. j ai aimé le petit cours d'histoire donnée par la responsable de l’hôtel. cet hôtel à une âme , on ne se sent pas seule perdu au milieu de nulle part . la literie au top .j'ai appécié le fait que cela soit des couettes et non pas des couvertures avec draps que je déteste tant.
de plus , cet hotel est eco responsable . je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : la 23 c'est un bijou et je pense que c'est celle ideale pour un sejour en famille , elle est...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très belle prestation pour le prix.
Chambre et salle de bain propre. Bonne literie. Présence d' une couette blanche et non de draps et dessus de lit comme certaines photos Le montre.
Très bon accueil et personnel toujours disponible pour donner les Infos sur les visites à faire.
Petit déjeuner copieux
Seul bémol, isolation phonique un peu juste et pour un petit déjeuner à 10 euros j'aurai aimé avoir du vrai lait et du chocolat en poudre plutôt qu'un chocolat en machine tiède.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nendaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à Bayeux lors d'une visite de 3 jours du débarquement de Normandie. Cet hôtel était tip top. Parking gratuit mais malheureusement complet. Nous avons du laisser la voiture dans un parking public gratuit. Le soir la réception nous a offert des bon de réduction pour 2 restaurant de la région. Excellente idée car nous avons très bien mangé.
La ville est belle, calme la cathédrale vaut le détour. Bref un sympathique séjour soit historique soit gastronomique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bon, je ne m'attendais pas à mieux après avoir lu les avis donc pas déçu mais :
- effectivement, l'insonorisation laisse à désirer (bruit du couloir et ronflement la nuit bof).
- Petit déj à 10 euros alors que la chambre est déjà à 95 euros, c'est abusé.
- Tout petit parking (mais deux grands parkings publics à moins de 200m).

certes le personnel est gentil, l'hôtel est super bien situé (à 2 rues de la cathédrale) mais bon... Trop cher...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

et pourtant j'avais consulté le site avant de réserver !!! ok l'hotel est bien situé mais avoir doublé le prix du petit déjeuner en 1 an et voir le peu de choix qui nous est offert : là c'est pas top !!! fenetre coté parking donc chambre bruyante et porte pas très discrète !!! seul point agréable la propreté c'est déjà ça !! en plus notre lit était soutenu par une cale en bois !!! le sourire de la patronne ne fait pas tout désolé !!! alors attention pour 10 euros le petit déjeuner ne vous attendez pas à un café gouteux ni a un thé lipton !! coté viennoiserie pas de choix et à vous de couper votre pain !!!! heureusement on vous débarrasse votre plateau !!! je ne conseille pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit, avant une journée professionnelle importante, en janvier 2013.
"On annonce de la neige" me dit la patronne en déposant deux cartons sur le pare brise de ma voiture que je venais de garer dans le parking juste devant. "c'est la méthode d'autrefois mais ça vous évitera de gratter demain matin. Le ton est donné... On se sent comme chez soi.
La chambre est spacieuse. le prix est très raisonnable. Dans le hall, il y a des boissons avec une petite tirelire dans le frigo. C'est très tranquille et à deux pas du centre. A très bientôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bayeux

Adresse: 9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°5 des hôtels familiaux à Bayeux
N°6 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bayeux Bayeux
Le Bayeux
Bayeux Hotel Le Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.