“Service exemplaire. Sejour inoubiable.” 5 5 étoiles

Hotel Le Bayeux
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France   |
N° 5 sur 22 hôtels à Bayeux
Quebec
“Service exemplaire. Sejour inoubiable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Wow!! Le service etait exemplaire. Tous les gens y travaillant sont gentils, polis et respectueux. D'autant plus que la proprietaire est prete a repondre a vos questions sur la region tout en vous indiquant les activites a ne pas manquer. Petit dejeuner tres apprecie! Il est egalement important de mentionner que l'hotel est tres tres propre.
Nous y retournerions sans hesiter!! Merci!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Personnel la plus sympathique et serviable que je n'ai jamais rencontré, accueil super, plein de renseignement touristique dans le hall, chambres spacieuses et charmantes, en face de la cathédrale au centre ville +++

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
male
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Un 1er mai fantastique à Bayeux, l'accueil de cet hôtel est vraiment inoubliable, enfin une personne humaine qui nous enrichi de son savoir en nous guidant du mieux possible pour que l'on réussisse notre week end. C'était réellement sympathique de la part de la propriétaire des lieux qui nous relate l'histoire de la région, le patrimoine... etc...je le souligne car c'est tellement rare une si gentille attention. La chambre très propre ainsi que la salle de bain et les toilettes. La literie très confortable, les draps d'une douceur je me souviens encore..Pour l'anecdote, la 2eme nuit je me suis endormie jusqu'a 10 h du matin tellement c'était calme, paisible, reposant..... donc un bon sommeil réparateur. C'est souvent rare dans les hôtels de s'endormir avec tous les bruits du matin, mais la c'est repos assuré. Un moment agréable également c'est le petit déjeuner... hum les petites viennoiseries chaudes et tous les accompagnements un vrai délice.. On ne peut que démarer sa journée en douceur et dans cadre magnifique, trop mignonne cette petite salle. Pas besoin de voiture pour aller en ville, visiter la cathédrale, la tapisserie etc.....Je me souviens on a pu se restaurer sans prendre notre voiture et tout ceci sur les conseils de la maîtresse des lieux qui nous à encore bien guidé pour la gastronomie. Pour finir je recommande cet hotel pour toute la chaleur qui s'y degage, le côté humain, confort, transmission de savoir, petit dejeuner copieux, détente, calme ......etc....donc si vous avez envie d'aller visiter la région eh bien n'hésitez pas "le Bayeux" est l'hôtel qui sera vous enchantera dans votre séjour et vous laissera un très bon souvenir. Pour nous ce week end du 1er mai 2009 restera dans nos mémoires et rempli d'émotion.
Merci encore a la propriétaire des lieux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
saint-maur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

excellent accueil et disponibilité du resonsable.propreté de la chambre et petit-déjeuner de qualité dans une salle charmante

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Fort Edward
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Notre sejour a l'hotel Le Bayeux a ete remarquable. Notre hotesse, Mireille, nous a accueuilli tres chaleureusement et a tout fait pour notre comfort. Le petit dejeuner etait excellent et valait bien le petit prix de $7.00. Le prix de l'hotel est raisonnable et sa proximite de la cathedrale et du centre de ville a simplifie notre sejour. Nous etions accueilli avec le drapeau Americain et il y avait un parking pour notre voiture. Nous recommendons cet hotel tres charmant et son hotesse si accueillante. Les Fethkes des USA.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
vaux sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel et nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux de la propriétaire des lieux et sa famille!
La chambre était spacieuse et confortable, très propre et calme, parfaite.
Nous avons également pu visiter quelques chambres en travaux, elles seront magnifiques.
La situation de l'hotel est parfaite, puisque très centrale. Nous avons également apprécié le fait de pouvoir rentrer notre voiture dans la cour la nuit.
Grande tolérance envers les enfants !
Une excellente adresse à Bayeux.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Super séjour de deux nuits au départ, et nous sommes restés 4 nuits ! La patronne super sympa, toujours disponible et donne des conseils futés pour le séjour.
La chambre était super calme, avec vue sur un petit jardin. Lit confortable et salle de bain pratique.
La ville de Bayeux est très belle et on est à côté de tout a l'hôtel.
La tapisserie est incontournable et le musée de la dentelle aussi.
On est bien contents de notre séjour là bas et on y reviendra bien volontiers, c'est juste a 2h30 de chez nous.
Hôtel à recommander.

• a aimé — accueil et confort
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Bayeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bayeux

Adresse: 9, Rue Tardif, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N°5 des hôtels familiaux à Bayeux
N°6 des hôtels romantiques à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Bayeux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bayeux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bayeux Bayeux
Le Bayeux
Bayeux Hotel Le Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bayeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.