“Agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   13, rue St. Exupere, 14400 Bayeux, France   |
Wasquehal, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Accueil sympathique, suite très agréable et spacieuse dans une rue calme, petit-déjeuner copieux et varié, situé idéalement en centre-ville, et de bons conseils pour vos visites. Nous recommandons cette bonne adresse.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

London, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons séjourné à la Villa Aggarthi au sein d'un groupe de 4 personnes - mes parents en visite depuis l'Australie et mon fils de 5 ans, nous partagions un petit appartement à l'étage avec une chambre double et un salon avec deux lits simples faisant office de coin salon et une salle de bains dans la chambre double . La chambre était simple mais suffisante pour notre séjour de 3 nuits. Oui il y a des chiens et des chats et des lapins dans le jardin, mais cela ne nous dérangeait pas, il s'agit d'un séjour dans la maison de quelqu'un d'autre! Si vous n'aimez pas les animaux, séjournez à l'hôtel. J'ai choisi cet hôtel car il y avait un jardin et une cour fermée me permettant de laisser mon petit de 5 ans courir sans avoir à me soucier des routes. La cour était agréable et nous nous sommes assis à l'extérieur lors des soirées. Le petit déjeuner était fabuleux - crêpes et confiture de rhubarbe, merveilleuses. bon café et yaourt, & fruits. J'ai choisi ceci grâce aux commentaire de l'hôtesse Miriam. Miriam indiqua les endroits à visiter en Normandie alors que nous allions réserver un tour en bus afin de maximiser notre temps. Nous n'avons pas eu besoin du tour, et avons économisé pas mal d'argent en allant dans les musées et les plages par nous-mêmes. les musées sont fantastiques et vous donnent beaucoup d'informations. Nous nous sommes garés dans la rue à l'extérieur du bnb, ce qui était gratuit et pratique. le seul inconvénient est que la cuisine pour les clients n'est pas fonctionnel - j'avais prévu de préparer des repas pour la famille, mais ce n'était pas adapté. nous avons juste utilisé le frigo pour nos pique-nique et dîné en extérieur dans des restaurants locaux. À distance de marche de la gare et très pratique vers le centre de Bayeux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Reservation par téléphone,nous arrivons ver 21h.. le chambres ne correspondes pas a la description..pas de fenetre dans la 2 ième chambre et impossibilité de la voir a notre arrivé pour une histoire de clef..la propriétaire exige d'etre réglé de suite et en liquide..literie catastrophique,tous se casse la figure dans la salle de bain,meme pas un gobelet et un peu de savon ..honteux.horaire de retour le soir imposé. a éviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayeux

Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nicole et Pierre - chambre d'hote idéalement située juste à côté de la vieille ville (pas besoinde voiture) - parking sécurisé - animaux acceptés (sous certaines conditions) - petit jardin pour se détendre et prendre le petit déjeuner copieux et varié - chambre confortable et spacieuse - famille très accueillante et dévouée à ses clients. A retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

En francais:
On a passe un sejour tres agreable chez Myriam. Elle a tout fait pour nous aider - jusqu'a nous conduire voir les sites historiques quand on avait du mal a y arriver. Les chambres sont mignonnes et tout etait tres bien!

• a aimé — Myriam! L'acceuil est chaleureuse et les chambres se situent tout pres de tous les sites a Bayeux.
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bergerac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

L'emplacement est certes stratégique, mais nous avons néanmoins été déçus par les prestations proposées. En effet, l'acceuil s'est révélé médiocre : le premier contact a été la rédaction de la facture, puis sans demande de notre part nous avons eu droit à un planning très précis de ce que nous devions visiter, le 1er petit déjeuner s'est déroulé dans leur salle à manger avec la télé en fond sonore et le 2e dans la kitchenette attenante aux chambres sans même la présence de la maîtresse de maison que nous n'avons d'ailleurs jamais revu, même au moment du départ puisque sa fille gérait tout. Si l'on rajoute que la chambre était très mansardée et petite, et que la qualité du petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnelle, vous comprendrez que nous n'y reviendront pas.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

C'était très très chouette. Nous étions bien chez vous et nous pensons revenir la prochaine fois que nous viendrons à Bayeux.
Merci beaucoup pour votre accueil.
A bientôt on l'espère.
Thierry, Patrick, Patricia et Audrey

• a aimé — sa situation en centre ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)