“Très mauvais accueil!” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Bayeux
Mauritius
“Très mauvais accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Sommes nous à Bayeux? ou au Pôle Nord? L'accueil de Monsieur est glacial! Il est de mauvais poil...pas de chance pour nous!
Nous préférons toujours les chambres d'hôtes aux hôtels pour leur accueil et leur service personnalisé que ce soit en France ou ailleurs de par le monde.
Pour nous le Tardif fut une grosses déception alors que d'autres s'y sont trouvés bien à lire certains commentaires.
Il est navrant d'avoir à compter sur l'humeur de l'hôte pour être bien accueilli, ce qui pour nous est un manque de professionalisme.
Comment profiter de la belle architecture de la maison, du beau jardin, du bel emplacement au sein de la ville de Bayeux, du bon petit déjeuner si votre hôte a décidé de vous être désagréable?
Si vous voulez prendre le risque allez y mais sinon nous vous conseillons de choisir une autre adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

dans une belle maison ancienne à deux pas du centre de Bayeux et dans un calme absolu.
Le propriétaire est charmant( malgré une mauvaise communication avec une autre personne concernant notre heure d'arrivée et en conséquence un accueil "frisquet").
Seul point négatif : la totalité du linge de toilette mérite d'être remisé et intégralement remplacé. Il est propre mais trop usagé.

Astuce pour la chambre : Celle de "Monseigneur Nesmond", avec une porte fenêtre donnant directement sur le beau par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Beau manoir décoré avec goût par un propriétaire charmant. Nous avons été reçu avec chaleur et efficacement conseillés pour les visites dans la région. La chambre et l'appartement du premier étage sont spacieux et offrent une vue sur un petit parc boisé et fleuri.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique propriété chargé d'histoire, située à quelques minutes de marche de la cathédrale et de la tapisserie, et agréablement surpris d'avoir été surclassé dans une chambre noblesse au 1er étage qui était vraiment magnifique. Accueil cordial et petit déjeuner copieux. Evidemment on peut reprocher ce qui pour d'autres fait le charme de l'ancien, parquet qui grince, jour sous les portes, insonorisation perfectible, etc...Aussi d'avoir mis un bac de douche pas très esthétique dans un charmant cabinet de toilette mais il faut bien se conformer à notre modernité. Seul vrai défaut : un prix dans la fourchette supérieure pour Bayeux. Mais j'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Exceptionnel!!
Arrivée par une porte donnant sur un parc magnifique, avec arbres, fleurs (mai 2012), pelouse impeccable et la façade du manoir magnifique.
Accueil impeccable, visite de la maison et présentation de la chambre au rez de chaussée : spacieuse, grand lit, grande salle de bain moderne. Propreté et calme.
La voiture est garée dans le parc par le personnel d'accueil qui est aussi le propriétaire des lieux. Ce parc est fermé la nuit. Le parking à Bayeux étant assez difficile, ces détails ont leur importance.
On dispose d'une table et de chaises dans le parc, accessibles par la porte extérieure de la chambre. La sortie du manoir se fait par l'entrée d'honneur qui est splendide.
De nombreux bons restaurants sont situés dans un rayon de 150 m autour du manoir.
Ce dernier est situé à 64 m de la cathédrale (à gauche en sortant) et à 136 m du bâtiment qui accueille la tapisserie de Bayeux. Ne pas rater ces 2 visites très riches d'enseignement.
Bayeux est une agréable ville, animée, avec de nombreux américains, canadiens et anglais qui viennent voir les sites où leur pères, grands-pères ont débarqué pour sauver la France. Excellente occasion pour améliorer votre anglais.
Après une nuit paisible, sans aucun bruit, petit déjeuner dans la salle commune. Très bien lui aussi. Tout ce que vous pouvez désirer, vous l'avez.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps splendide ce qui a encore augmenté notre plaisir.
En conclusion, étape formidable dans un cadre magnifique, on a l'impression de revenir quelques siècles en arrière, avec le confort moderne.
Nous recommandons. Attention, il y a, je crois, 7 chambres. Il vaut mieux réserver.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Amoureux de la Bretagne, nous passons régulièrement par Bayeux qui est devenu notre "ville-étape" habituelle.
Nous passons, donc 2 nuits (parfois plus), au Tardif (aller et retour). Nous connaissons cet établissement depuis presque vingt ans (d'abord, le "vieux" Tardif, rue des Bouchers et maintenant depuis quelques années, cette magnifique maison chargée d'histoire, située au centre de Bayeux, non loin de la Cathédrale et de la Tapisserie mais aussi à quelques kilomètres des plages du débarquement) ; nous n'avons jamais été déçus ; la chambre est très belle, la literie est soignée et la douche confortable (je prends de la place). Je ne parle pas du petit déjeuner qui est superbe : baguettes, croissants, confitures, fromages, charcuterie, oeufs ; que vouloir d'autres? Le prix est très raisonnable pour la région et tous les services rendus ; l'accueil, toujours souriant ...Les conseils de visites mais aussi de restaurants sont appréciables et de la documentation est mise à disposition.
Il est clair qu'à notre prochaine "descente" vers "Breizh" ; le Tardif fera, à nouveau, partie du voyage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

J'ai séjourné, avec ma compagne, au Tardif, dans la chambre Dobleman.

J'ai été tout simplement estomaqué par la beauté de cette pièce chargée d'histoire : à la fois grande (très grande en vérité), belle (très belle !), raffinée. Quant à la salle de bain... Une merveille.

Petit déjeuner très agréable !

L'ensemble est superbement décoré, mis en valeur. C'est vraiment une très belle demeure familiale, dont le propriétaire est - légitimement - très fier.

En conclusion, c'est une expérience que je recommande sans réserve. Je l'affirme, j'ai préféré le Tardif au Danieli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tardif Noble Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tardif Noble Guesthouse

Adresse : 16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Bayeux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tardif Noble Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tardif Bayeux
Tardif Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tardif Noble Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.