“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tardif Noble Guesthouse

Hotel Tardif Noble Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tardif Noble Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tokyo
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avoir séjourné avec mon mari et notre fille à hôtel tardif. c'est un endroit charmant très bien placé. Je suis originaire de tokyo mais mon mari être français. Il m'a fait visité sa région de naissance qui est magnifique. Le personnel est très sympathique et notre appartement avoir vu sur parc était très spacieux et confortable! allez vite à l'hôtel tardif

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

c'est pour un week end romantique avec mon épouse que nous avons séjourné à l'hôtel tardif. Contrairement à ce que pourrait laisser présager son nom l'hôtel tardif est une maison d'hôte. la qualité des prestations n'en reste pas moins digne d'un grand hôtel! Anthony notre hôte était fort sympathique et ses conseils très avisés! La chambre que nous avions la dodeman était très spacieuse, des volumes impressionants pour une demeurre en plein centre historique surtout que pour l'annecdote cette chambre était le bureau du maire de la ville Mr Dodeman pendant la seconde guerre mondiale. Un endroit chargé en histoire, avec des placards dissimulés dans les murs et une salle de bain moderne où séjournent deux drôles de poissons assortis au couleurs de celle-ci.
Le petit déjeuner continental à 8 euros est très copieux et varié. Nous avons aussi apprécié la place de parking gratuite et en garage dans le fond du parc.

Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner pour un autre week-end en amoureux d'ici peu!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nontron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons passé un week end en juin dans cet hotel familial, tout simplement exceptionnel, en plein coeur de cette agréable ville de Bayeux. L'hôtel ou chaque détail a son importance ne fait que confirmer l'impression d'ensemble qui est parfaite. Chambre très calme, propre ,intime,avec une salle de bain très bien agencée. nous avons apprécié le charme de cet hôtel . Nous avons eu un accueil tres professionnel et chaleureux par le propriétaire, qui nous a tres gentiment conseillé sur les visites afin que le week end soit inoubliable et à la hauteur de nos attentes.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

J'ai été très séduite par cette demeure magnifique ! Tout y est très beau, élégant et l'accueil des plus agréables ! Bravo à Anthony et sa Maman ! Je reviendrai et recommande ce merveilleux endroit à ceux et celles qui auraient encore des hésitations quant au choix de leur lieu de séjour à Bayeux !

• a aimé — La beauté, l'élégance du lieu, la qualité de l'accueil, le lieu idéal pour un séjour à Bayeux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Ma femme et moi-même avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel tardif pendant les vacances. Ce fut notre première expérience en maison d'hôtes et ça ne sera surement pas la dernière ! Nous avons reçu un accueil chaleureux, amical et professionnel à la fois! Notre chambre (Moisson De Vaux) était très agréable, spacieuse, avec tous le confort et les services dignes d'un vrai 3 étoiles. Nous avons été très sensible à la décoration soignée de cette propriété, toutes ces antiquités, gravures.. et le magnifique sapin de noël d'Anthony !
Petite astuce : pensez à demander aux propriétaires qu'ils vous gardent une place de parking, elles sont limitées donc c'est vite complet !

Voilà, je vous recommande à tous l'Hôtel Tardif! en ce qui nous concerne nous avons déjà reservé notre prochain séjour en famille là-bas!

• a aimé — l'architecture, la décoration
  • n'a pas aimé — rien !
  • Conseils/Astuces — attention, ceci n'est pas un hôtel mais bien une maison d'hôtes !
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Tardif Noble Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tardif Noble Guesthouse

Adresse: 16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 10 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tardif Noble Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tardif Noble Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tardif Bayeux
Tardif Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tardif Noble Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.