“Super” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
London
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai apprécié l'atmosphère très charmante de cette ancienne demeurre, hors du temps. Très agréable après avoir passé une journée de travail intense, très reposant

Porte d'accès nocturne bien signalée et facile à trouver, avec place d eparking privé dans le parc du chateau. La television offre des centaines de chaines grace au cable de très bonne qualité et des écrans plats tactiles de bonne résolution.

Je conseille vivement cet hôtel pour quelq'un qui veut se reposer après son travail lors de déplacements

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

L'accueil personnalisé et chaleureux d'anthony, notre hôte a vraiment été le point le plus appréciable de notre séjour à bayeux. Sa connaissance de la région est excellente et le Tardif située au coeur de la ville au pieds de la cathédrale est extraordinaire : une décoration de goût un parc privé gigantesque au coeur de la vieille ville, des chambres très grandes et très confortables. Nous recommandons vivement le tardif.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lund
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons apprécié La situation de l'hôtel dans le vieux quartier au pied de la lcathédrale et de la tapisserie de Bayeux. L'accueil du propriétaire, sa disponibilité et ses connaissances sur la région, le parc, le parking

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pendant notre séjour en Normandie nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel tardif. Nous étions deux couples d'amis, et nous avions réservés la moisson de vaux et la dodeman. Les deux chambres sont totalement différentes, arrangées avec goût et très confortable. L'endroit en lui même est très bien placé au pied de la cathédrale de bayeux au coeur de la ville mais tellement reposant de par son parc très silencieux. Le petit dejeuner est vraiment très bon et notre hôte anthony de très bon conseil pour nos visites, toujours le sourire même lematin à 7h30 :D
Cette maison du 17em est vraiment envoutante, chaque objet est chargé d'une histoire le décor est vraiment arrangé avec goût. Nous conseillons à l'unanimité cet hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avoir séjourné avec mon mari et notre fille à hôtel tardif. c'est un endroit charmant très bien placé. Je suis originaire de tokyo mais mon mari être français. Il m'a fait visité sa région de naissance qui est magnifique. Le personnel est très sympathique et notre appartement avoir vu sur parc était très spacieux et confortable! allez vite à l'hôtel tardif

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

c'est pour un week end romantique avec mon épouse que nous avons séjourné à l'hôtel tardif. Contrairement à ce que pourrait laisser présager son nom l'hôtel tardif est une maison d'hôte. la qualité des prestations n'en reste pas moins digne d'un grand hôtel! Anthony notre hôte était fort sympathique et ses conseils très avisés! La chambre que nous avions la dodeman était très spacieuse, des volumes impressionants pour une demeurre en plein centre historique surtout que pour l'annecdote cette chambre était le bureau du maire de la ville Mr Dodeman pendant la seconde guerre mondiale. Un endroit chargé en histoire, avec des placards dissimulés dans les murs et une salle de bain moderne où séjournent deux drôles de poissons assortis au couleurs de celle-ci.
Le petit déjeuner continental à 8 euros est très copieux et varié. Nous avons aussi apprécié la place de parking gratuite et en garage dans le fond du parc.

Nous recommandons cet hôtel et pensons y retourner pour un autre week-end en amoureux d'ici peu!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nontron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons passé un week end en juin dans cet hotel familial, tout simplement exceptionnel, en plein coeur de cette agréable ville de Bayeux. L'hôtel ou chaque détail a son importance ne fait que confirmer l'impression d'ensemble qui est parfaite. Chambre très calme, propre ,intime,avec une salle de bain très bien agencée. nous avons apprécié le charme de cet hôtel . Nous avons eu un accueil tres professionnel et chaleureux par le propriétaire, qui nous a tres gentiment conseillé sur les visites afin que le week end soit inoubliable et à la hauteur de nos attentes.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tardif Noble Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tardif Noble Guesthouse

Adresse : 16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°10 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tardif Noble Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tardif Bayeux
Tardif Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tardif Noble Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.