“Magnifique endroit !” 5 5 étoiles

16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
“Magnifique endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

J'ai été très séduite par cette demeure magnifique ! Tout y est très beau, élégant et l'accueil des plus agréables ! Bravo à Anthony et sa Maman ! Je reviendrai et recommande ce merveilleux endroit à ceux et celles qui auraient encore des hésitations quant au choix de leur lieu de séjour à Bayeux !

• a aimé — La beauté, l'élégance du lieu, la qualité de l'accueil, le lieu idéal pour un séjour à Bayeux
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Ma femme et moi-même avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel tardif pendant les vacances. Ce fut notre première expérience en maison d'hôtes et ça ne sera surement pas la dernière ! Nous avons reçu un accueil chaleureux, amical et professionnel à la fois! Notre chambre (Moisson De Vaux) était très agréable, spacieuse, avec tous le confort et les services dignes d'un vrai 3 étoiles. Nous avons été très sensible à la décoration soignée de cette propriété, toutes ces antiquités, gravures.. et le magnifique sapin de noël d'Anthony !
Petite astuce : pensez à demander aux propriétaires qu'ils vous gardent une place de parking, elles sont limitées donc c'est vite complet !

Voilà, je vous recommande à tous l'Hôtel Tardif! en ce qui nous concerne nous avons déjà reservé notre prochain séjour en famille là-bas!

• a aimé — l'architecture, la décoration
  • n'a pas aimé — rien !
  • Conseils/Astuces — attention, ceci n'est pas un hôtel mais bien une maison d'hôtes !
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Tardif Noble Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tardif Noble Guesthouse

Adresse: 16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tardif Noble Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tardif Bayeux
Tardif Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tardif Noble Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.