“Excellent emplacement pour la visite de Bayeux.” 3 5 étoiles

Hotel Tardif Noble Guesthouse
16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Lille, France
“Excellent emplacement pour la visite de Bayeux.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

En face de la Cathédrale et le musée de la tapisserie de Bayeux, cette maison bourgeoise est ancienne et très belle. Le parc aussi est très beau.
Nous sommes restés dans la chambre pour 4 personnes dont une était de décoration ancienne et l'autre d"une décoration quelconque.
La salle de bain est de style 1988 donc un peu démodée.
Douche glissante et pas très propre.
Petit déjeuner avec bon pain et très bon croissants, charcuterie, fromages, fruits.
Pour une chambre 4 personnes en pleine saison touristique, nous croyons que le prix était correct. (205 euros)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous étions 4 couples d'amis. Deux étaient au Tardif et deux autres dans un établissement juste à côté. L'hôtel est tout simplement génial : un grand parc avec chaise longue, la chambre de nos amis était gigantesque, environ 60m² avec un écran TV d'au moins 82 cm. Tout était calme et le petit déjeuner super copieux. L'hôte nous a très bien conseillé pour les visites et nous a offert le parking pour notre van. Bayeux est vraiment une chouette ville historique et le tardif est en plein centre idéale pour aller au restaurant et profiter un peu.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous sommes arrivés le lendemain de noel.
Tres bon accueil très sympathique et prévenant (parking gratuit , conseils pour les visites).
La chambre quant à elle tenait presque du conte de fées (splendide mobilier d'époque, belle vue sur le jardin, magnifique salle de bains).

Bref, belle demeure bouregoise à recommander, de surcroit très proche du centre et des musées

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Allomebally
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons voyagé mes trois enfants, ma femme et moi en Normandie pour un week-end. A bayeux nous avons séjourné à l'hôtel tardif, qui est vraiment un endroit magnifique. Calme, reposant, cozy! Notre appartement était très bien décoré, avec une double vue d'un côté le cloitre central et de l'autre côté le parc. Anthony, l'hôte des lieux est très sympathique et serviable. Il nous a recommandé d'excellents restaurants et des lieux de visite impromptus qui ont rendu notre séjour inoubliable.
Le petit déjeuner continental est copieux et servi dans la grande salle à manger du rez de chaussé...
Pour résumer, c'est un endroit à découvrir si vous passez par bayeux!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

J'ai apprécié l'atmosphère très charmante de cette ancienne demeurre, hors du temps. Très agréable après avoir passé une journée de travail intense, très reposant

Porte d'accès nocturne bien signalée et facile à trouver, avec place d eparking privé dans le parc du chateau. La television offre des centaines de chaines grace au cable de très bonne qualité et des écrans plats tactiles de bonne résolution.

Je conseille vivement cet hôtel pour quelq'un qui veut se reposer après son travail lors de déplacements

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

L'accueil personnalisé et chaleureux d'anthony, notre hôte a vraiment été le point le plus appréciable de notre séjour à bayeux. Sa connaissance de la région est excellente et le Tardif située au coeur de la ville au pieds de la cathédrale est extraordinaire : une décoration de goût un parc privé gigantesque au coeur de la vieille ville, des chambres très grandes et très confortables. Nous recommandons vivement le tardif.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lund
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons apprécié La situation de l'hôtel dans le vieux quartier au pied de la lcathédrale et de la tapisserie de Bayeux. L'accueil du propriétaire, sa disponibilité et ses connaissances sur la région, le parc, le parking

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tardif Noble Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tardif Noble Guesthouse

Adresse: 16 rue de Nesmond | 57 rue Larcher, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tardif Noble Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tardif Bayeux
Tardif Bayeux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tardif Noble Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.