“Une bonne découverte” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 77 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Cave à vins, Bistrot
Options : Sur réservation
Description : Le bouchon est une cave à vin disposant d'une partie bistrot.... ici, convivialité rime avec produit simple ,frais et au meilleur rapport qualité prix... La cave se repartit en fonction des différentes régions françaises ainsi que des spiritueux....... calvados, whiskys, rhums, cognacs et bien d'autres. La partie bistrot permet de dégustez les produits de la cave au même prix!!!
ILE DE FRANCE
“Une bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Endroit très sympathique pour déguster un verre de vin le soir accompagné d'excellentes planches de charcuterie et de fromage!
Très bons produits et personnel très sympathique.
A conseiller.
N.B : pas de plats chauds le soir.

Visité en mai 2014

Port-en-Bessin-Huppain, France
“Le Bouchon qui nous va bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Perchés au comptoir, on déguste une planche d'excellentes cochonnailles, fromages ou huitres locales, un verre à la main parmi la sélection du jeune patron à l'écoute de nos goûts ou de découvertes. On refait le monde et on se dit que rien ne vaut la tradition du Bouchon français. Egalement une formule à midi à 12 euros, préparée minute sous nos yeux. On aime !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bayeux, France
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

que dire de cet endroit ...
nous y somme aller un midi avec ma compagne nous avons passé un moment très agréable nous avons prit la formule a 12e et je peux dire que pour 12e vous mangez a votre faim, une qualité qu'on retrouve dans l'assiette de bons plats maison et très frais.. vue sur la cuisine avec franck le chef cuisinier on voie qu'il aime ce qu'il fait et très appliqué nous avons été très bien orientés sur le vin le patron damien qui connait bien sa cave et c'est avec plaisir qu'on écoute les explications des vins .. un cadre très sympathique
voila je peux dire que le bouchon et très conviviale et très sympathique je vous le conseille fortement et bon appetit vous n'allez pas le regretter

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Deux garçons tres sympas vous accueillent dans leur bistrot. Très simplement ils vous proposent un menu tout maison et vous conseillent le vin de leur cave. Midi ou soir dans une ambiance conviviale.

Bayeux, France
“endroit à ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un lieu incontournable à Bayeux. Une cuisine simple, moderne et de qualité, qui se fait devant le client, ce qui amène un certain charme, ainsi qu'un personnel très sympathique et un alliage cave et bistrot innovateur et agréable. Le concept de dégustation de vin au verre ou de choisir soit même sa bouteille en cave amène le client à se sentir investit, comme à la maison, mais avec le plaisir d'être servis. Si vous souhaitez bien manger, dans un cadre conviviale et plein de fraicheur, allez-y! pour notre part, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.