“un beau bouchon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 82 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Cave à vins, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le bouchon est une cave à vin disposant d'une partie bistrot.... ici, convivialité rime avec produit simple ,frais et au meilleur rapport qualité prix... La cave se repartit en fonction des différentes régions françaises ainsi que des spiritueux....... calvados, whiskys, rhums, cognacs et bien d'autres. La partie bistrot permet de dégustez les produits de la cave au même prix!!!
“un beau bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A 30 metres de la rue principale plutôt touristique, allez vous installer au comptoir de ce restaurant/boutique tres sympa tenu par un garcon competent qui vous fera decouvrir une cuisine du marché simple et copieuse. De l'eglefin à la cuisson parfaite au gigot d'agneau aux abricots, c'était parfait. Le plus: une boutique cave à vin attenante superbement achalandée avec de belles bouteilles à des prix raisonnables. Bonne note messieurs continuez!!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon accueil , chaleureux . Nous avons déjeuné installés au bar , ambiance amicale, repas : rien à dire , nous avons été bien conseillé en vin ...... nous nous sommes sentis comme à la maison entre amis . Avant de partir n'oublier pas de passer par la cave à vins ! CONTINUEZ comme ça et vive le rhum ZACAPA ......... et à bientôt

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
trois ilets
“une adresse à retenir !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil chaleureux, décor atypique,peu de plats proposés mais cuisinés sur place devant vous.Très bon, la preuve notre fille très difficile a apprécié le magret très tendre et très goûteux et les carottes que généralement elle ne mange jamais!!!!! Une adresse à ne pas rater. Tout ceci accompagné de vins bien choisis et servi par des passionnés. Merci pour ce bon moment

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin un bistrot un vrai,digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Des l'entrée dans la salle de restaurant, un accueil chaleureux et professionnel, nous met très vite en confiance. Nous avons le choix entre deux entrées faites totalement maison, et deux plats cuisinés devant nous, avec des produits frais. Les sauces sont aussi élaborées sur place! Le poisson du jour est un régal . Le conseil sur le verre de vin qui va bien est un plus , avec des choix surprenant sur des breuvages de régions non connues qui n'on rien à envier des régions vinicoles traditionnelles. Vraiment nous avons passé un bon, voir très bon moment dans ce lieu que nous ne manquerons pas de re-fréquenter lors de nos passages sur Bayeux. Mieux vaux réserver car après nous c'était complet!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Délicieux & bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un petit bistrot situé en plein centre historique, ambiance convivial, plats cuisinés à partir de bons produits et une sélection de vins au verre intéressante. Gamme de vins et de Calvados assez vaste en cave. Une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.