“super découverte!!” 5 5 étoiles

+33 9 84 11 14 34
Classé n° 6 sur 73 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 6 - USD 23
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Description : Coeur de Sushi est un restaurant de cuisine japonaise, specialisé dans les sushis, californias, nigiri et autres specialités. Nous vous proposons des formules midi, des plateaux d'assortiments de sushis, sur place et à emporter. Notre carte est visible sur notre page Facebook Coeur de Sushi.... A tres bientot!!
Caen, France
“super découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je n'etais pas fan de poisson cru, et c'est avec delice que j'ai decouvert cette cuisine!!
Spécialité culinaire, toute en fraîcheur! c'est beau, c'est délicieux.
La carte du chef est variée, originale toute en saveurs. L'acceuil y est tres chaleureux, et vous êtes guidé dans vos choix. Alors n'hesitez pas franchissez la porte de "coeur de sushi" vous serez agreablement surpris!!

Visité en mars 2014

“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vous ne serez pas déçus en passant la porte de ce restaurant! C'est une belle découverte.
La carte est simple mais efficace. Nous y sommes allés le midi et avons commandé la formule avec entrée et plateau découverte sushis. La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous.
Parlons du goût maintenant : c'est très bon et quelque peu original : bref nous avons tous beaucoup aimé.
Et en plus, l'accueil est vraiment très agréable.
Le tout donne envie d'y retourner!!

val d illiez
“Pour tous! A tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Petit restaurant au cœur de bayeux , où il est préférable de réserver!!

Le cadre est joliment décoré dans une ambiance orange et marron qui a tout son charme.

Le service est assuré par une jeune femme agréable qui vous explique les différents sushis, makis, et autres propositions du chef, le tout avec le sourire. Elle vous conseille, notamment si vous êtes novice dans la cuisine japonaise.

Ce restaurant a l'avantage de proposer des sushis pour tous les gouts (végétariens, viandes comme le magret ou le poulet,...) mais mon préféré reste celui aux gambas tendoora.

Les plateaux permettent de varier les plaisirs.

Le repas se termine à merveille avec un petit dessert comme le moelleux au chocolat, ou le cheesecake,...

Enfin, voila, on a passé un bon moment. A tester et re-tester

• 4 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

diner avec des amis, décor très sobre et soigné, resto très agreable
grand choix de sushis, pour moi qui n'aime pas le poisson cru j'ai pu me regalé avec des sushis au magret, au concombre, a la tomate, au poulet, tout etait excellent.
tres bon accueil, je recommande vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Un régal inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je ne suis pas fan a priori de la Jap food, mais je me suis laissé entraîner par des amis. N'étant pas amateur de poisson cru, je ne m'attendais donc pas à un grand repas!. Pourtant j'ai été mis en confiance dés le début par un service attentif bienveillant et de bons conseils. Je me suis donc vu proposer un plateau découverte axé sur le cuit plus que sur le cru. J'ai tout simplement été bluffé par la finesse, la fraîcheur et les goûts des aliments. Mon trio de tête est le sushi crevette avocat crémeux au naturel, le sushi crispy poulet et largement devant le california gambas tempura accompagné d'une petite sauce sucrée et d'amandes effilées qui lui donne un croustillant à tomber, juste une tuerie. Dans ce genre de cuisine on ne triche pas, les produits sont d'une qualité irréprochable et les assemblages sont sacrement intelligents. La finesse du cru m'a également presque réconcilié avec le sushi traditionnel, mais surtout j'ai découvert et redécouvert le gout des produit dans leur état le plus naturel. Un grand bravo au cuisto et au service qui emballe le tout dans un véritable paquet cadeau!!! A faire sans modération

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Coeur de Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.