“bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 72 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 6 - USD 22
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Description : Coeur de Sushi est un restaurant de cuisine japonaise, specialisé dans les sushis, californias, nigiri et autres specialités. Nous vous proposons des formules midi, des plateaux d'assortiments de sushis, sur place et à emporter. Notre carte est visible sur notre page Facebook Coeur de Sushi.... A tres bientot!!
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons pris des plats à emporter. Les sushis et consorts sont bons, mais pas exceptionnels! Nous y retournons pour la fraicheur des produits.

Visité en avril 2014

“Moi qui aime les sushi je suis déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Alors que dire cadre agreable service bon mais Moi qui aime les sushi je suis déçu mais alors dejeuner à 2 et le même sentiment pas tres bon y a encore beaucoup de travail

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Génial ... génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quand mes amies m'ont proposé un resto sushi j'étais pas trop motivé .. et quelle surprise quel régal !!! Excellent resto trop hâte d'y retourner. .je vous le recommande ... vous louperiez quelque chose si vous n'y allez pas ...Pensez à réserver les bonnes adresses sont vite au complet et la place est limitée. .l'accueil est souriant et sympathique..Le chef sert même à l'heure où certains resto du coin sont déjà fermés. ...foncez et régalez vous

Caen, France
“super découverte!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je n'etais pas fan de poisson cru, et c'est avec delice que j'ai decouvert cette cuisine!!
Spécialité culinaire, toute en fraîcheur! c'est beau, c'est délicieux.
La carte du chef est variée, originale toute en saveurs. L'acceuil y est tres chaleureux, et vous êtes guidé dans vos choix. Alors n'hesitez pas franchissez la porte de "coeur de sushi" vous serez agreablement surpris!!

Visité en mars 2014
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vous ne serez pas déçus en passant la porte de ce restaurant! C'est une belle découverte.
La carte est simple mais efficace. Nous y sommes allés le midi et avons commandé la formule avec entrée et plateau découverte sushis. La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous.
Parlons du goût maintenant : c'est très bon et quelque peu original : bref nous avons tous beaucoup aimé.
Et en plus, l'accueil est vraiment très agréable.
Le tout donne envie d'y retourner!!

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Sushi ont aussi consulté

Vous connaissez Coeur de Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.