“Dany B” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Options : Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Coeur de Sushi est un restaurant de cuisine japonaise, specialisé dans les sushis, californias, nigiri et autres specialités. Nous vous proposons des formules midi, des plateaux d'assortiments de sushis, sur place et à emporter. Notre carte est visible sur notre page Facebook Coeur de Sushi.... A tres bientot!!
“Dany B”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Excellent,j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter des sushis dans différents endroits , Dans ce restos j'ai particulièrement apprécié, la qualité et la fraîcheur des produits proposés .
L'équipe jeune et très sympathique a su nous conseiller dans notre choix .Ils méritent d'être fortement encouragés car c'est vraiment très bon .A ne pas manquer ,

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Caen, France
“Du coeur dans les sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant très agréable, une ambiance chaleureuse y règne sans compter le service efficace et souriant.
La nourriture y est délicieuse !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“bayeux et ses sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

excellent restos, la fraîcheur des produit est au rendez vous quand au service que dire a part que l'on nous conseil bien et avec le sourire.Un restos a ne pas louper

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bayeux, France
“pour manger de délicieux sushis à bayeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

le chef n'est pas japonais, ce qui surprendra au premier abord !! Pour le reste, tout vous séduira à midi : bouchées réalisées minute, dont une spécialité maison EXCEPTIONNELLE (à base de tempura de crevette), accueil très sympathique et petits prix. Le service du soir est logiquement plus onéreux. Excellent bouche-à-oreille local (l'effet découverte ?) mais doit prouver cet été auprès d'une clientèle touristique plus habituée à ce type de cuisine (et donc plus exigeante). Je leur souhaite de réussir ce pari, pour le bonheur des bayeusains amateurs de sushis !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons pris des plats à emporter. Les sushis et consorts sont bons, mais pas exceptionnels! Nous y retournons pour la fraicheur des produits.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Coeur de Sushi ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Bayeux, Calvados

Vous connaissez Coeur de Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur de Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.