“Un week end chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sainte Croix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
Hotel de Sainte Croix
Hotel de Sainte Croix a été ajouté à vos Favoris
12 Rue du Marche | Place Saint-Patrice, 14400 Bayeux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un week end chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison où nous avons été accueillies avec chaleur . Notre chambre Victoria était spacieuse, très gaie et claire: les lits extrêmement confortables et une salle de bains parfaite. Un seul petit regret: plein de fleurs partout mais toutes artificielles....... Après une bonne nuit, un petit déjeuner savoureux et raffiné:Hmmm!! le crumble tout chaud! Un contact amical avec Florence qui n' a pas hésité à nous rendre service au moment du départ. Un grand merci! Nous avons eu l' impression d' arriver dans une maison familiale et nous nous y sommes senties très à l' aise. J' ajoute que je vous recommande le Bistrot de Paris, à droite en sortant:prix très raisonnables pour une cuisine délicieuse et servie avec une très jolie présentation. Le cadre est très plaisant et les patrons, un jeune couple adorable! Voilà, si vous venez visiter cette belle ville: réservez à la chambre d' hôtes Sainte croix! Véronique de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Voici une chambre d'hôtes absolument parfaite pour un week end à la découverte de Bayeux. Florence est trés gentille et toujours serviable. Le petit déjeuner est trés copieux. Situé à 5 minutes à pied des sites majeurs de la ville, la situation du B&B est idéale. La décoration de la chambre a été faite avec beaucoup de gout. Elle est trés grande et trés agréable.
Chambre d'hôtes à choisir absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Très belles chambres spacieuses, bien décorées et acceuil chaleureux et gentil !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons séjourné trois nuits pendant le week-end du 18 Juliet, dans la chambre "Victoria" très spacieuse et magnifiquement décorée. Tous ce que nous attendions était au rendez vous : calme, romantisme, charme de la chambre.

Accueil chaleureux et sympathique de la propriétaire, Florence, à disposition pour toutes les renseignements.

Une petit déjeuner délicieuse et très copieuse, Florence a préparé des choses différentes touts les jours, confitures et gâteux maison … excellente !
« Sainte Croix » est juste a côte de la rue principale (la rue St Jean), à quelques minutes à pied de la tapisserie, la cathédrale, les restaurants, etc.

On a eu un merveilleux séjour ( avec un excellente rapport qualité/prix !).
Nous avons été vraiment enchantés et recommandons fortement cette adresse !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
on the border
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

maison de caractère avec grand parking à deux pas et centre ville à quelques minutes à pieds. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et tres coquette. Petits déjeuners copieux et variés. à découvrir absolument si vous passez par Bayeux

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Peterborough UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Il nous fallait un point de chute pour notre long week-end à visiter la région du Débarquement de Normandie, et celui-ci était parfait comme emplacement, non seulement pour visiter la Normandie en général, mais aussi pour se balader en ville et aller dîner ou prendre un verre le soir.

Les chambres sont immenses et pleines de charme, et les salles de bains encore plus grandes. Le petit déjeuner est un régal et Florence, la propriétaire, aime bien y ajouter sa touche personnelle, un dessert de sa fabrication différent chaque jour.

Ils ont un parking sur place, mais il n'y a que quelques places. Florence nous a beaucoup aidés en nous indiquant la route à prendre etc. Seul petit défaut (à cause de l'ancienneté de l'immeuble, 200 au moins je dirais) les planchers crissent. Mais ce n'est pas du tout gênant, sauf si les gens au-dessus de vous doivent partir de bonne heure le matin. Mais ce n'est rien en comparaison du prix super intéressant pour un petit hôtel de cette qualité (73 € la nuit).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Très bon accueil! Appartement du rez-de-chaussée spacieux.
Prix raisonnable, petit déjeuner au delà de nos espérances!
Bref que de bonnes surpirises!!
Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région.

• Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sainte Croix

Adresse: 12 Rue du Marche | Place Saint-Patrice, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
N° 6 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Sainte Croix Hebergement
Hotel Sainte Croix Bayeux
Sainte Croix Residence
Sainte Croix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sainte Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.