“Nuit de château et petit déjeuner royal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sainte Croix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
Hotel de Sainte Croix
Hotel de Sainte Croix a été ajouté à vos Favoris
12 rue du Marche | Place Saint-Patrice, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
“Nuit de château et petit déjeuner royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil chaleureux ds un joli hôtel particulier 18eme décoré avec goût et authenticité .. Très belle chambre spacieuse. L hôtesse a notre demande nous a fournis des couettes toujours avec le sourire .. Après une nuit paisible le petit déjeuner servi en salle avec vaisselle assortie au lieu charge d histoire nous a ravi: croissant, brioche grillée, confitures maisons, fraises au fromage blanc, gâteau aux pommes maison ...royal!!!
A recommander pour une nuit de charme

• Séjour du mai 2013

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Valery-en-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil attentionné et de bon conseil. Des chambres spacieuses conservant l'esprit de l'hôtel particulier de l'époque. Literie confortable. Les chambres, donnant sur la place sont très clames, à quelque minutes de la cathédrale à pied. Possibilité de garer les voitures dans la cour intérieure.
Petit déjeuner copieux avec pâtisserie maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette chambre d'hôte luxueuse. Un très bon acceuil par la propriétaire très sympa. Le petit déjeuner est particulièrement bon et fait maison!
Nous vous conseillons cet endroit très bien situé et accueillant.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Rien n'a changé dans mon appréciation, si ce n'est que c'est encore mieux !
Je ne parlerai pas des rénovations faites, mais de la constance de la qualité de l'accueil (on se sent immédiatement chez soi), la propriétaire aime, sa maison, la décorer avec goût et accueillir des hôtes !
Après une nuit au calme dans un lit immense, un passage par un escalier d'époque, on est surpris par la table du petit déjeuné, qui porte bien mal son nom: petit ! Pour moi qui aime les sucreries, il est grandiose ! C'est Versailles !
La pièce, les meubles, la décoration, la nappe, la vaisselle: chaque ingrédient trouve sa place. Les couleurs, la lumière, font que l'on se sent transporté dans un autre monde (autre siècle ?). Sans être passéiste, on aime être dépaysé en vacance !
À cette grande table j'aime tout !
Venu cette fois avec des amis (ravis aussi d'y être), c'est l'occasion de préparer les visites du jour et aussi d'apprendre un peu l'histoire de cette belle demeure.

Pour trouver un restaurant, pas de problème. Tripadvisor et les conseils du maître des lieux nous aident à choisir:
Nous avons visité:
Tout près:
La Boucherie: viandes extra, accueil sympa.
Le bistrot de Paris: belle carte, qualité prix ok.

Près de la Cathédrale mais accessible à pied sans problème:
Le petit Normand: qualité/prix TB, service et plats de qualité et pas seulement la crème brûlée !
La Rapière: gastronomique ! Service, décor (autour et sur la table), cuisine, impeccables.

Bref, l'Hôtel de Ste. Croix est déjà un élément du plaisir d'être à Bayeux.

L et JP.
de Belgique.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Très belle demeure, chambre spacieuse et confortable, lits.... (si vous êtes avec des gros dormeurs, vous risquez d'avoir des difficultés à les sortir du lit). Heureusement, on peut les attirer avec un petit déjeuner copieux et délicat ( on a même eu droit à des crêpes maison, on a beaucoup apprécié avec mes petits fils).
L'accueil est chaleureux, l'hotesse discrète mais bien présente et toujours disponible. Elle aime sa maison, sa ville, sa région et ...... ses hôtes.
Jacques de Paris.
Théo & Zachary de bordeaux.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cette belle maison où nous avons été accueillies avec chaleur . Notre chambre Victoria était spacieuse, très gaie et claire: les lits extrêmement confortables et une salle de bains parfaite. Un seul petit regret: plein de fleurs partout mais toutes artificielles....... Après une bonne nuit, un petit déjeuner savoureux et raffiné:Hmmm!! le crumble tout chaud! Un contact amical avec Florence qui n' a pas hésité à nous rendre service au moment du départ. Un grand merci! Nous avons eu l' impression d' arriver dans une maison familiale et nous nous y sommes senties très à l' aise. J' ajoute que je vous recommande le Bistrot de Paris, à droite en sortant:prix très raisonnables pour une cuisine délicieuse et servie avec une très jolie présentation. Le cadre est très plaisant et les patrons, un jeune couple adorable! Voilà, si vous venez visiter cette belle ville: réservez à la chambre d' hôtes Sainte croix! Véronique de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Voici une chambre d'hôtes absolument parfaite pour un week end à la découverte de Bayeux. Florence est trés gentille et toujours serviable. Le petit déjeuner est trés copieux. Situé à 5 minutes à pied des sites majeurs de la ville, la situation du B&B est idéale. La décoration de la chambre a été faite avec beaucoup de gout. Elle est trés grande et trés agréable.
Chambre d'hôtes à choisir absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Sainte Croix

Adresse : 12 rue du Marche | Place Saint-Patrice, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Sainte Croix Hotel
Sainte Croix Residence
Hotel Sainte Croix Bayeux
Sainte Croix Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sainte Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.