“Excellent pour ces chambres d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Sainte Croix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayeux
Hotel de Sainte Croix
Hotel de Sainte Croix a été ajouté à vos Favoris
12 rue du Marche | Place Saint-Patrice, 14400 Bayeux, France   |
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Rosheim, France
“Excellent pour ces chambres d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé 2 nuits au mois de mai 2014.
Nous étions logés au 2 ème étage , au calme, avec vue sur un très beau jardin et, cerise sur le gâteau, un petit balcon!
Nous ne pouvons que remercier et féliciter Florence, la maitresse de maison, pour l’excellence de son accueil, la tenue de ses chambres d'hôtes et les merveilleux petits petits déjeuners toujours agrémentés de quelques petites attentions personnelles.
En un mot: Bravo!
A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes mais dans la rue il n'y a pas beaucoup de trafic noctu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Datrembl
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 5 dans cette très belle maison, Florence nous accueille chaleureusement, et nous conseille judicieusement selon nos goûts pour les balades. Que dire des petits déjeuners copieux et délicieux. Magnifique chambre avec salle de bain immense et rénovée. C'est l'endroit idéal pour faire les plages et les musées du débarquement. Mais aussi pour voir des châteaux, le Mont-St-Michel et Saint-Malo. Très beau séjour et si nous repassons dans la région assurément nous irons chez Florence.

Merci pour le chaleureux accueil,
Danielle et Pierre (Québec)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique demeure, décorée avec soin et raffinement. Un dépaysement, chaque détail est pensé. Florence, la propriétaire, nous a accueillis chaleureusement nous prodiguant conseils sur la région. Nous occupions une grande chambre avec notre fils, adolescent. L’hôtel est idéalement situé dans Bayeux, ce qui nous a permis de ne pas reprendre la voiture aux retours des visites des plages du débarquement et différents sites. Nous avons été enchantés du séjour… Ah, j’oubliais, les petits déjeuners dans la belle salle de séjour, les petites crêpes maison, les confitures, les gaufres… Un délice et un plaisir. Nous recommandons cette belle demeure à tous ceux qui sont amoureux du charme des vieilles demeures et d’un certain art de vivre. Christelle , Pascal, Tristan

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce charmant endroit fin juillet. Nous étions avec nos deux ados et leurs corrrespondants américains. Idéalement situé, à proximité des plages du débarquement et aux cœur de Bayeux, nous avons pu pleinement profiter de notre court week end. Nos américains ont découvert avec ravissement le marche (face au gîte) et dégusté avec un grand plaisir le petit déjeuner pantagruélique (crêpes, pain perdu, croissants, riz au lait, confitures maison....!).nous recommandons sans hésitation!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil chaleureux ds un joli hôtel particulier 18eme décoré avec goût et authenticité .. Très belle chambre spacieuse. L hôtesse a notre demande nous a fournis des couettes toujours avec le sourire .. Après une nuit paisible le petit déjeuner servi en salle avec vaisselle assortie au lieu charge d histoire nous a ravi: croissant, brioche grillée, confitures maisons, fraises au fromage blanc, gâteau aux pommes maison ...royal!!!
A recommander pour une nuit de charme

• Séjour du mai 2013
Saint-Valery-en-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Accueil attentionné et de bon conseil. Des chambres spacieuses conservant l'esprit de l'hôtel particulier de l'époque. Literie confortable. Les chambres, donnant sur la place sont très clames, à quelque minutes de la cathédrale à pied. Possibilité de garer les voitures dans la cour intérieure.
Petit déjeuner copieux avec pâtisserie maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette chambre d'hôte luxueuse. Un très bon acceuil par la propriétaire très sympa. Le petit déjeuner est particulièrement bon et fait maison!
Nous vous conseillons cet endroit très bien situé et accueillant.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel de Sainte Croix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sainte Croix

Adresse: 12 rue du Marche | Place Saint-Patrice, 14400 Bayeux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Bayeux
Classé n°5 sur 28 chambres d'hôtes à Bayeux
Sainte Croix Residence
Hotel Sainte Croix Bayeux
Sainte Croix Hotel
Sainte Croix Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sainte Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.