“Pas cher mais bon....” 2 5 étoiles

Classé n°33 sur 44 hôtels à Caen
Rennes, France
“Pas cher mais bon....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Une nuit dans cet hôtel m'a suffi...
Couloir sombre et glauque, forte odeur de tabac froid dans la chambre du collègue qui m'accompagnait, déco des chambres assez contemporaine mais j'avais un léger doute sur la propreté, petit-déj' très léger... De plus, comme déjà énoncé dans d'autres avis, hôtel qui donne sur le port et donc beaucoup de bruit et de nuisance....
L'avantage est que l'on est en plein centre et donc à proximité de tout.

Un bémol dans mon jugement: ils sont à priori entrain de rénover/rafraichir l'hôtel. Donc, de potentielles améliorations à venir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je suis venue à caen pour des raisons professionnelles et donc avec un budget à respecter. Peu d'hôtels rentraient dans mon budget et j'ai donc choisi l'hôtel de l'univers pour son prix mais aussi sa situation géographique par rapport à mon lieu de stage. L'hôtel propose différentes tailles de chambres et un petit déjeuner de qualité, il est composé d'un bout de baguette de pain, un croissant, une boisson chaude, et possibilité de choisir un produit laitier, un verre de jus d'orange, des céréales. Les chambres sont petites mais confortables avec wc séparés de la salle de bain. Deux points négatifs, un simple rideau sépare la salle de bain de la chambre et quelques soucis de finitions (papier paint qui se décolle et tuyaux rouillés). Pas de double vitrage donc on entend tous ce qui se passe dans la rue en dessous, c'est un peu dommage. L'accueil est très sympathique et toutes les personnes travaillant dans l'hôtel sont aimables et sérieux. Une bonne adresse à conserver.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hôtel centre de Caen prix très raisonnable pas rapport emplacement parking face hôtel centre accueil chaleureux.café thé à dispo dans la chambre bonne literie . chambre propre
nombreux restaurants et bars aux alentours.

• Séjour du août 2013
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé, acceuil souriant et puis c'est tout.
Nous avons séjourné ds la chambre 401 pour 2 nuits.
La chambre était petite, la peinture s' effritait du plafond, pas de penderie ni de crochet ds la chambre juste une petite table. Le pire était dans ce mini placard qui servait de douche, pas de porte mais un rideau de douche pour faire la séparation entre les deux, rien pour poser son nécessaire de toilettes, pas de crochet pour accrocher les vêtements, tuyauterie apparante, carrelages grossièrement repeint.

Pour le petit déjeuner le service du samedi est à 8h00 le personnel vient à 7h55
Pour le dimanche le service est à 8h30 trop tard à mon goût. ?

Pour le dimanche le service est à 8h30 pas avant, je trouve ce service trop tard.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Accueil sympathique, à l'arrivée comme au petit déjeuner. Chambres propres et d'un bon confort (télé écran plat, wifi). Situé proche de la place Courtonne et face au port de plaisance.

• Séjour du janvier 2013
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous sommes deja descendu plusieurs fois dans cette hotel bien situé il y a quelques année pres du port de plaisance , cette fois ci , la chambre nous avons eu au 4 etages , petite chambre tres sombre , avec un plafond a refaire , des toillettes pas tres pratique , par contre une superbe vue sur le marché et le port , l accueil fut tres sympatique et le tarif correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guerville
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions réservé une nuit en juin 2012, un samedi soir, pensant profiter de la proximité du marché. Résultat, nous sommes rentrés dans une chambre sentant le vieilli. L'isolation phonique est catastrophique aussi bien venant des autres chambres ou de la cage d'escalier, mais également et surtoutde la rue. Toute la nuit les fêtards ont crié chanté, hurlé, impossible de dormir. Une catastophe, fenêtres fermées nous avions l'impression que les cris venaient de la chambre. C'est une honte de voir aujourd'hui des établissements offrir ce genre de prestation. Nous garderons de ce séjour un très mauvais souvenir.
Nous vous le déconseillons fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Univers

Adresse : 12, Quai Vendeuvre, Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°33 sur 44 hôtels à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.