“Repas d affaire” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le perreux
“Repas d affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique le maître d'hôtel est très souriant. Un peu long pour prendre la commande des apéros. Le reste du repas s'est bien déroulé, le foie gras est bien servi trop de pain grillé avec. Les assiettes sont garnies comme il faut bon restaurent mais très bruyant par contre...

Visité en janvier 2014

Caen, France
“Notre restaurant préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

On réserve tous les mois dans ce restaurant, pour l'accueil, le service, les plats et le standing.
Je conseille le burger de canard qui est juste excellent, et pour les desserts vous pouvez tous les choisir ils sont grandioses !
Profitez de la terrasse en été, le lieu est magnifique !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bretteville Sur Odon, France
“Accueil et raffinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Satisfaction permanente et tout aussi renouvelée que la carte.
L'accueil y est chaleureux et personnalisé, suivi d'un service efficace et convivial.
Nous aimons y revenir régulièrement pour le cadre, l'atmosphère et la qualité des plats... des valeurs sûres (foie gras, burger de canard ... "l'incontournable") ....jusqu'aux nouveautés ( autour des St Jacques, ris de veaux , bœuf Angus, desserts)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen
“Soirée resto improvisée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Se décider d'une petite soirée resto le surlendemain du jour de l'an, alors que l'ex enfants sont toujours en garde, nous paraissait être une bonne idée. Ce fut compliqué de trouver un restaurant ouvert ce soir là et qui vous accepte sans réservation à 21h30 passé... Après moult essais dans le centre ville, nous nous sommes "rabattus" sur la Villa Eugene, qui n'était pas notre premier choix, dans la mesure ou nous connaissions déjà, y étant allés plusieurs fois auparavant.
Cette fois encore donc, ce fut un bon moment, une carte en partie renouvelée depuis notre dernier passage, un service agréable et comme toujours de bons plats.
Seul petits bémols, un service un peu rapide, nous laissant penser que le fait de nous avoir accepté après 21h30 nous "obligeait" à ne pas perdre de temps pour notre dîner. À cela également une musique un brin "techno" qui vous irrite un peu les oreilles, ce qui est quelques peu dommage lorsque vous passez un moment à deux dans un décor en revanche lui, très sympa.
Néanmoins, cela reste une très bonne adresse, avec un excellent rapport qualité / prix, une déco soignée, un accueil et un service toujours aimable et agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gavrus
“Rarement déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je viens de temps en temps à la villa et force est de reconnaître que je suis toujours content, le cadre est super sympa, la qualité des plats est la, le
Fois gras est bon , la pièce de bœuf rien à dire. Seul léger bémol pas assez copieux. Sinon je reco.

Les voyageurs ayant consulté Villa Eugene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Villa Eugene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.