“Bonne table” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Benouville, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

accueil sympathique, belle déco, et grand choix à la carte, possibilité menu rapide, endroit sympa pour repas d'affaires

caen
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

repas saint valentin: menu peu d'interet, repas bruyant lorsqu'on demande a etre deplace vers l'etage(ou nous apercevons des tables disponibles car non reservees au 2eme service) on nous reponds que c'est impossible puis apres notre insistance on nous decale de 2 tables (nous etions places pres d'un groupe , nous ne pouvions nous entendre). les plats se succedent, decevant, dessert sans saveur. et apres verification de l'addition jugee salee, nous nous apercevons que le verre de vin de remplacement a celui demande initialement est facture 9e50 au lieu de 5e. lorsque j'interpelle la serveuse malheuresement apres avoir regle l'addition, elle me reponds qu'elle ne comprends pas ," chez les autres clients c'est passe!!!!" que rajouter de plus??????

Visité en février 2014
Perle G, Responsable commercial de Villa Eugene, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Il semble nécessaire de vous apporter de nombreuses précisions.
Tout d'abord , aucune table n'était disponible car le restaurant affichait complet depuis plusieurs semaines, si vous avez aperçu des tables de disponibles à l'étage et que l'on ne vous y a pas installé, c'est qu'il n'y avait pas la possibilité de vous servir à cet endroit à ce moment précis de la soirée. Ensuite nous n'avions que deux tables de plus de deux personnes. Une table de 4 personnes et une de 6 personnes comprenant deux personnes âgées dont une somnolait, ce qui laisse à penser que le niveau sonore était supportable. Aucun "groupe".
Concernant le tarif du menu nous vous conseillons de vous renseigner sur les menus et tarifs proposes dans les autres établissements afin de vous assurer par vous même que la proposition de cette soirée était tout à fait correcte.
Enfin concernant le vin, il vous a été précisé en salle quand vous avez fait la remarque à la serveuse que c'était un Côte Rôtie Maison Guigal 2006, il apparaît qu'avoir la possibilité de goûter un vin de cette qualité au verre et à un prix de 9,50€ est plutôt rare et appréciable pour tout amateur de vin.
Je comprend malgré tout que, comme vous nous avez fait part dans la soirée que pour vous 9,50€ était plutôt le prix d'une bouteille complète, le prix puisse vous avoir semblé élevé . Néanmoins les autres clients apprécient effectivement d'avoir la possibilité de goûter ce vin et pour reprendre vos propos dans ce contexte "ça passe" même avec un grand plaisir.
Nous vous remercions donc de votre intérêt pour notre restaurant. Il semblerait que malgré que vous ayez fait très clairement connaître votre opinion dans notre établissement, vous ayez néanmoins ressenti le besoin de vous exprimer à nouveau par le biais d'Internet. Nous sommes donc honorés de pouvoir utiliser notre droit de réponse pour clarifier la situation de façon publique.
Nous vous précisions également que c'est avec plaisir que nous vous rembourserons les 9,50€ si vous trouviez toujours cela dérangeant malgré cette clarification. N'hésitez pas a venir les chercher au restaurant.

Bien à vous
Caen, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Venue pour le déjeuner avec un menu au prix correct (21 €), j'ai trouvé l'entrée tout à fait fade : un tartare de poissons non relevé, le plat par contre original et très bon : risotto d'épeautre et de potimarron et le dessert relativement écoeurant : un gjanduja café, à mon sens pour 9 € ce dessert pourrait être plus raffiné (coulis praliné en trop grande quantité par rapport à la mousse). J'aurai aimé aussi ne pas voir ce que je considère comme un manque de respect lorsque le café servi n'excède pas 1.5 cm dans la tasse !
Par ailleurs, le service est très long, désagréable quand on n'a pas 2 heures à perdre le midi !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LaVillaEugene, Responsable commercial de Villa Eugene, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre expérience chez nous.
Nous espérons toutefois vous accueillir a nouveau afin que vous puissiez profiter d'un moment agréable en toute tranquilité.

Bien a vous .
Caen, France
“très beau et très bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très beau, très bon, très belle carte des vins.
Seul bémol, l'accompagnement. Une magnifique et succulente pièce de boeuf de boeuf servie avec une excellente sauce béarnaise "maison" mais accompagnée de 8 vulgaires rondelles de pommes de terre, pas bonnes en goût, brûlées sur une face, pas cuite de l'autre et absolument sans aucun assaisonnement... Un peu décevant...
Tout le reste été parfait

Le perreux
“Repas d affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique le maître d'hôtel est très souriant. Un peu long pour prendre la commande des apéros. Le reste du repas s'est bien déroulé, le foie gras est bien servi trop de pain grillé avec. Les assiettes sont garnies comme il faut bon restaurent mais très bruyant par contre...

Les voyageurs ayant consulté Villa Eugene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Villa Eugene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.