“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

4 Rue Des Cordeliers, 14000 Caen, France   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hotel ancien est bien situé, au calme et notre séjour de 4 nuits a été très confortable. L accueil est professionnel , attentionné et prévenant. Le petit déjeuner est frais et tout à fait convenable. Nous le recommanderons et nous y reviendrons sans aucun doute.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel vraiment sympa; extrêment bien situé au centre ville mais dans une rue calme. La bâtisse est très jolie. les chambres "supérieures" sont grandes. Hôtel très propre et accueil impeccable. Seul bémol, l'isolation phonique et la chasse d'eau des voisins. rapport qualité prix très bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

accueil tres sympathique, petit hotel au coeur de caen, abordable compte tenu de sa situation geographique!
quelques point negatif: salle de bain avec une propreté limite, douche plus que mauvais etat! eau juste chaude, moquette au sol, pas de couette, mais une couverture d'un autre temps.
petit dejeuner tres correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel avec un couple d'amis et tout était parfait. Bon accueil, très agréable. L'hôtel est situé dans une rue ancienne mais il est bien rénové. Certaines chambres donnent sur un petit jardin très calme au cœur de la ville!et d'autre sur la rue. Notre chambre était de taille moyenne mais décorée avec beaucoup de goût et très propre. Le lit bien confortable. Chaque chambre est différente et c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. Le petit déjeuner fait envie, et il est effectivement très bon!(j'ai adoré leur confitures!) Il y'a encore des petites choses a rénové mais quel endroit! il n'y a pas de parking mais on trouve facilement une place dans les rues autour. Si nous le pouvons nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La chambre simple est minimum à 55 euros, elle est très propre, avec une petite salle de bain bien entretenue. Tout l'hotel a été racheté et rénové en 2012, donc on peut profiter dans les chambres d'une belle moquette bien douce, d'une belle harmonie de couleurs dans la décoration etc.
Ne vous arrêtez pas a la petite rue étroite dans laquelle il est situé... L'intérieur est très bien. L'accueil est souriant! Je le recommande pour les touristes qui ne profitent de leur hotel que la nuit pour dormir, pour les hommes d'affaires ou pour les voyages seuls.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une vingtaine de chambres dans une rue typique du centre-ville de Caen et a quelques pas du meilleur restaurant du moment.
Un agréable accueil et notre chambre qui l'était tout autant. En toute simplicité...
D'aucuns trouveront quelques détails avec un œil acéré, mais l’hôtel vient d'être rénové et nous nous y sommes bien sentis.
Il nous aura juste manqué le rayon de soleil pour profiter de la petite cour devant note chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous sommes restés une nuit, sans prendre le petit déjeuner. La chambre, les draps, la salle de bain étaient propres, très simples mais propres. L'hôtel est plutôt bien situé pas très loin du centre ville, facile à trouver avec parking à proximité.
Seul point noir, les WC à l'extérieur de la chambre, vraiment petits et moyens. Ah oui et puis le couloir pour accéder aux chambre, pas terrible. Mais autrement pour son prix, c'est un hôtel tout à fait convenable.
Claire

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
GuillaumeMarchandeau, Gérant de Hôtel François d'Ô, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel.
Je vous informe que nous avons racheté il y a un mois et demi l'établissement et que nous avons refait des travaux important avant de pouvoir ré-ouvrir.
Ainsi, désormais, chaque chambre dispose d'une salle d'eau et d'un cabinet de toilette.

En espérant que vous repasserez par l'Hôtel, qui s'appelle maintenant "Hôtel François d'Ô", si un jour vous revenez à CAEN.

Au plaisir,

FDO

Vous connaissez Hôtel François d'Ô ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel François d'Ô

Adresse: 4 Rue Des Cordeliers, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°16 sur 44 hôtels à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel François d'Ô en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cordeliers Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel François d'Ô, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.