“Accueil agréable, mais chambre et service bof-bof” 3 5 étoiles

Hôtel François d'Ô
4 Rue Des Cordeliers, 14000 Caen, France   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Caen
Colombes, France
“Accueil agréable, mais chambre et service bof-bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Mon avis compte pour une seule nuit passée dans cet établissement.

Petit hôtel bien situé à proximité du chateau, donc pas loin des autres curiosités de la ville car Caen, ce n'est pas bien grand ;-) dans une petite ruelle un peu encaissée.
Charmant accueil de la propriétaire, pas toujours présente à la réception mais aisément joignable sur le télephone en cas de soucis. Petite terrasse fleurie(malheureusement pas super bien entretenue) avec de belles échappées sur les veilles batisses du Vieux Caen.

Chambre confortable avec une déco un peu passée, bonne literie, TV LCD (mais pas beaucoup de chaines et mauvaise reception), pas de Wifi. SdB fatiguée (peintures, baignoire "Calcairisée" mais propre, quelques joints un peu usés). Insonorisation moyenne (on entend un peu les portes qui claquent et les voisins qui ne sont pas discrets...).

Petit déjeuner correct sans plus (tranches de pain, confitures, petit chocolat chaud, beurre, jus d'orange en brick...) un peu cher pour ce que c'est...

Expérience moyenne. dommage l'hôtel étant dans une vieille batisse, on aurait espéré mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
GuillaumeMarchandeau, Gérant de Hôtel François d'Ô, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous avons racheté l'Hôtel début juin 2012 et nous avons pris le temps de personnaliser chacune des chambres.
L'établissement s'appelle désormais "Hôtel François d'Ô".
Si jamais vous repassez par chez nous, j'espère que vous apprécierez la nouvelle décoration.

Au niveau des services, nous essayons d'améliorer l'offre en proposant un petit déjeuner frais et varié et nous réfléchissons à des prestations comme la location de vélo et l'aménagement d'un Spa.

A bientôt peut-être,

FDO

Voyage solo

Vous connaissez Hôtel François d'Ô ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel François d'Ô

Adresse: 4 Rue Des Cordeliers, 14000 Caen, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Caen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°17 sur 44 hôtels à Caen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel François d'Ô en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Cordeliers Caen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel François d'Ô, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.